2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Ana Ivanovic • Roland Garros 2014

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (4)
98.6% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Ana Ivanovic ! :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana 😕 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde myLove ! ♥
norki27
norki27 • 1 abonnés
Allez ana !!! Je veux que ce soit toi ou bouchard qui gagne ce GC ! (petite préférence pour bouchard quand même)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana !! 😀 ♥♥♥
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Elina !!
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sans Serena ça peut être le RG d ana enfin j'espère . Juste halep en quart ce qui me fait peur .
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ajde ana
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ajde ana
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Moi je la veux cette finale Sharapova-Ivanovic
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh la tenue de Svitolina...Cochonou xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi j'en veux pas 😊 Davai Elina!
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ajde ana
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Svito ! ;)
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
♥♥
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :)!
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Y'a pas de match la, trop facile
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hein? On est à 2-1 et elle s'est fait breaker d'entrée :X
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Oui la y'a pas de match elle enchaine 8 points d'affilé
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai très envie de voir un Ivanovic-Safarova au troisième tour vu les stats de Safarova contre Ivanovic :D
norki27
norki27 • 1 abonnés
Pourquoi il y a presque aucune femme qui a un revers 1 main?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Elina :D
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Mdr ces cris d'elina
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
AJDE
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors, y'a pas de match? ^^
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Je pensais pad que ca pouvait etre aussi dure mais ca va faire comme sharapova hier elle va se debloqué apres la victoire du premier set
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je regarde le score... Svitolina semble bien se débrouiller! (dés que Halep en aura terminé avec Heather Watson je vais vérifié ça).
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca joue comment par ici svp ? :)
romain67000
romain67000 • 4 abonnés
Ana a le match en main. On ne voit qu'elle sur le terrain.
Afficher plus