Je ne vois pas du tout Nao faire un résultat positif aujourd'hui... Mais sait-on jamais. Ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne. Il suffit qu'Elina se soit un peu enflammé sur la sauce piquante du pad thaï hier soir pour qu'elle joue avec une crampe au bide aujourd'hui 😀 Courage Nao!!!
Je me demandais ce qu’elle faisait sur ce tournoi de beach volley ... elle est juste venu en vacances et en a profité pour aller taper deux trois balles ?. Tant qu’elle tape pas autre chose à la full moon on est bon
par snapchat interpose alors
Histoire que tout les Hibino boys soient en PLS.
triste spectacle quand même
allez Nao
Mais bien-sûr faut y croire car c'est de la wta tout simplement
C'est fou ça les Z'amis.