Le tournoi ne transmet pas de livescores pour suivre ses matchs. Mais nous bloquons les pronostics manuellement avant le début des parties. Les pronos seront donc validés et comptabilisés normalement une fois les résultats transmis par les organisateurs de l'événement.
En fait si ils ont compté apparemment y'a écrit que j'ai fait 6 points hier alors que sur mes 4 pronos affichés ça ne faisait que 5 points donc ils ont bien comptabilisé mon point sur le match de Montreux
Le tournoi ne transmet pas de livescores pour suivre ses matchs. Mais nous bloquons les pronostics manuellement avant le début des parties. Les pronos seront donc validés et comptabilisés normalement une fois les résultats transmis par les organisateurs de l'événement.
Bons pronos et bon tennis à toutes et tous !
Golubic et Waltert qualifiées pour les 1/2 dans ce groupe.
Il a l'air bien ce tournoi *_*
Bon, apparemment les 1/2 et la finale seront quand même diffusés demain ^^
*_____*