Le titre à Stuttgart pour Garcia devient trés possible. Je l'aurai pas mis dans les favorites au début. Mais sans Halep, Kerber et Muguruza ça devient trés possible.
T'as 2 sortes de trolls : le troll idiot qui insulte à tout bout de champs et qui se fait ban au bout d'un heure et qu'on revoit très peu après xD
et le troll malicieux qui arrive à nous faire exploser sortir de nos gonds en restant courtois de manière générale et ainsi faire passer les justes pour des injustes ...
il est fort....très très fort !
En fin de saison, la WTA a élu les 5 plus beaux matchs de 2017 hors GC
1-Garcia vs Svitolina 1/4 Pékin
2-Halep vs Mladenovic finale Madrid
3-Vesnina vs Kuznetsova finale IW
4-Wozniacki vs Pliskova 1/4 Toronto
5-Mladenovic vs Putintseva finale St-Pétersbourg
et le troll malicieux qui arrive à nous faire exploser sortir de nos gonds en restant courtois de manière générale et ainsi faire passer les justes pour des injustes ...
il est fort....très très fort !
1-Garcia vs Svitolina 1/4 Pékin
2-Halep vs Mladenovic finale Madrid
3-Vesnina vs Kuznetsova finale IW
4-Wozniacki vs Pliskova 1/4 Toronto
5-Mladenovic vs Putintseva finale St-Pétersbourg