Allez Caro, sors là ! Tu perds la première manche au tb et derrière tu gagnes les deux suivantes, comme d'habitude. 😀 Non cette fois-ci en deux sets, ce serait mieux ! 😊
ALLEZ CARO !! :)
Caro mène dans les H2H ce qui nous permet de rêver de voir Caro en quart voire même demi!! la demi entre Podoroska et la Tchèque (desole pour elle mais son nom est imprononçable.. ) Je n’ai pas trouvé Élina vraiment impressionnante mais ça reste Élina.. J’Y CROIS, JE FLY AVEC CARO
Svitolina est fatiguée, elle a joué 14h en 7matchs depuis le 22septembre, ce qui fait 2h par match, et la ses stats sont horrible contre zarazua et contre alexandrova, la russe lui a donné le match en faisant 49fd, 25 par set
svitolina a 55% de premiere contre la russe, 6fd, et 30fd pour 8 winner, contre caro sa passera pas,
les stats de svitolina se dégrade de match en match ça prouve que la fatigue la rattrape
et garcia joue très bien donc si j'ai raison, garcia gagne demain, et peut etre même en 2set, car les erreurs que fait svitolina depuis 2tours ça passera pas contre caro
C'est amusant au tour précedent, Gaston a joué la tête de serie 16 chez les hommes et Garcia la tete de serie 16 chez les dames. Et la c'est la même chose en 1/8e ils jouent tout les deux contre la tete de serie 3
Pour certains quand un français perd c'est normal c'est une quiche, pas de mental, talent gâché. Et quand il passe, il démérite, son adversaire aurait du passer, il lui donne le match. A quel moment vous êtes contents ? Garcia a largement fait le taff, pas mal de fautes mais un beau jeu offensif qui lui permet de faire craquer l'adversaire
C’est fou le nombre de commentaires d’avant match qui voyait Caroline gagner pcq pcq pcq... résultat match plié en 1h ?
Les gens les pronsotics on ne les fait pas a l’affect
Doucement le chauvinisme, dire que Garcia est meilleure que Svitolina alors que la première a fait un bref passage dans le top 10 et se balade entre le top 25 et le top 50 depuis alors qu'en face la fille squatte le top 10 voire 5 depuis 4 ans, faut vraiment être de mauvaise fois...
J'imagine que Caro a du gagner en confiance sur ce dernier match face à Mertens. Elle retrouve un bel état d'esprit, un "fighting spirit", comme on dit. Franchement, ce tournoi peut être un déclic pour elle et j'espère qu'elle va confirmer tout ce que j'ai pu voir aujourd'hui.
Une très belle qualité de 1ere balle, une belle agressivité dans les moments importants.
Reste que si Caro fait autant de fautes directes face à Elina, ça risque d'être vraiment trop juste...
J'ai hâte de voir ce match, n'empêche !
Les 3 derniers matchs Caro vs Svitolina ont été exceptionnels !
Svitolina doit d'ailleurs encore en faire des cauchemars tant elle a été, à chaque fois, proche de gagner pour finalement voir le retour de Caro en furie ! 😉
J'y crois totalement pour ce match ! Allez Caro !!!
ALLEZ CARO !! :)
Allez Caro !
svitolina a 55% de premiere contre la russe, 6fd, et 30fd pour 8 winner, contre caro sa passera pas,
les stats de svitolina se dégrade de match en match ça prouve que la fatigue la rattrape
et garcia joue très bien donc si j'ai raison, garcia gagne demain, et peut etre même en 2set, car les erreurs que fait svitolina depuis 2tours ça passera pas contre caro
Les gens les pronsotics on ne les fait pas a l’affect
Une très belle qualité de 1ere balle, une belle agressivité dans les moments importants.
Reste que si Caro fait autant de fautes directes face à Elina, ça risque d'être vraiment trop juste...
J'ai hâte de voir ce match, n'empêche !
Svitolina doit d'ailleurs encore en faire des cauchemars tant elle a été, à chaque fois, proche de gagner pour finalement voir le retour de Caro en furie ! 😉
J'y crois totalement pour ce match ! Allez Caro !!!