Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Alizé Cornet • Roland Garros 2015

6
7
0
0
0
2
69
0
0
0
Cornet: "Aujourd'hui j'ai complètement raté le 1er set
37.5% (681)
62.5% (1134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'espère qu'elles vont jouer encore 5h00 juste pour em****** les misogynes.
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Salut ! :)

Si certains sont venus commenter pour demander aux joueuses de se dépêcher … ce serait préférable de passer votre chemin ;)

Si le match ne vous intéresse pas … je pense pas que cela soit pertinent de le commenter et de venir sur la fiche de match

Bons matchs ( aux passionnés de la WTA) ^^
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Schiavone / kuznetsova c'est un match féminin ? :p
4
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Franchement qu'ils se dépêche de reléguer RG au niveau Masters 1000 (voir 500), honteux qu'il y ait pas de toit, des Masters 1000 comme Indianwells ont de bien meilleurs infrastructures et une bien meilleure organisation! Vraiment honteux!!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon pour passer le temps x)


3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Et oui Cavani, on essaie d'être respectueux ...
De ne pas dire n'importe quoi ... (Schiavone - Kuznetsova, c'est de la daube ??)
Enfin , on essaie de ne pas faire trop de fautes ...
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et le vent pouvait pas pousser cette balle dehors ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
La grande gagnante sur cette fiche de match est quand-même la connerie toujours croissante qu'on a pu encore une fois , constater ... 😊 Mais l'écran total permet la plus haute protection n'est ce pas ... 😕 Sauf quand il pleut ... ^^
3
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Oui j en ai un peu marre de voir toujours des commentaires absurdes dur alizée oui elle a son caractèr mais c est une battante et faut pas oublier que dans un match tout peu arriver et il y a une joueuse en face qui n ai pas là pour faire de la figuration mais certaines personnes savent bien critiquer assis leur fesse sur le canapé dans leur vie ils doivent avoir les chevilles énormes lol
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Commentaire sans intérêt. :)
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dire que Vee a mis 4 et 3 à Svitolina la semaine dernière, fallait qu'elle se prenne Sloane au T1 -_-
2
Dage
Dage • 47 abonnés
Le toit est prévu pour 2020, va encore falloir attendre......
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Indigne d'un GC...
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Dis donc, cest le comptoir des rageux ici,je reste pas ici . Pas envie dêtre contaminé par la morosité! Bon dimanche
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Cavani : Réfléchis un peu avant de me traiter de bête -_-
Je parle dans l'hypothèse où les matchs seraient reportés à demain en raison de la pluie.
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Au master de Madrid y'a trois courts dotés d'un toit rétractable et aucun pour RG, c'est la honte quand meme
2
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Oui mais il avait plu le dimanche de la finale, pas une semaine avant
2
Cavani92
Cavani92 • 2 abonnés
Qui nous foute les fille sur les court annexe et ses regler
2
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Cela reste plus ouvert chez les femmes quand même, on peut pas dire qu' il y ait des valeurs sur qui tiennent leur rang
2
julia
julia • 369 abonnés
Reprise a 13h15 :)
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Un toit , tu fais jouer 5 matchs par jour ...
donc ça sauve pas ton tournoi et ça règle pas tout.
ça contente pas non plus les gens qui ont des places pour les autres courts...

ça contente les spectateurs du central et nous petits téléspectateurs qui glandons sur nos canap' en attendant...
2
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Quelle journée de merde !
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ceci est un complot des anglais pour que nous respections la tradition et ne jouions pas le premier dimanche. ^^
2
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Ca arrange Corneto tout ca... Elel pourra profiter une journée de plus içi a RG avant de rentrer chez elle
2
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
@RafaNadalvamos, mdr j’osais pas le dire ! :p
2
Cavani92
Cavani92 • 2 abonnés
LePlus beaux match de tout les tempshttps://youtu.be/-1yfWb0-jqQ
2
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Djokovic ne sera jamais le meilleur joueur de tous les temps ! Il est très fort en ce moment, mais la concurrence plutot basse l'aide beaucoup, il ne faut pas se mentir 😊 Oui c'est un très grand joueur, mais si il était plus vieux de 5 ans, il aurait été totalement eclipsé par Federer je pense ( ce qui n'est pas le cas de Nadal )
2
Afficher plus