Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Dominika Cibulkova • US Open 2013

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
14.3% (1)
85.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika ! :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est sans doute le match le plus dur à pronostiquer du 1 er tour , et il n'est pas X2 !!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je ne sens absolument pas ce 1e tour ...
Pome !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Go Elina :)
julia
julia • 369 abonnés
Nico svitolina est pas encore suffisamment connue , donc délaissé , mais son talent va éclater au yeyx de tout le monde et ca va changer .;)
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Je suis partagé bon go dominika ^^
julia
julia • 369 abonnés
J'aime les 2 joueuses mais je suis vraiment fan de svitolina qui pour moi est une future top 10 ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Elina!! résiste, prouve que tu existes ! :)
julia
julia • 369 abonnés
Lol j'espere zyril mais ca risque d'être difficile pour son premier match en grand chelem , ca me ferait vraiment kiffer qu'elle gagne meme si j'aime beaucoup ciboulette ;)
julia
julia • 369 abonnés
Rectification , 4ème match en grand chelem ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
:) Yep! En + pour moi, c'est pas dur, j'aime pas Cibulkova, trop intolérante!
Olivier Sarrazin
Olivier Sarrazin • 2 abonnés
Il se passe quoi ça avance plus!!! blessure
Zyril
Zyril • 266 abonnés
?? j'ai pas trouvé de direct...
Olivier Sarrazin
Olivier Sarrazin • 2 abonnés
Bloqué sur ce score depuis un bon quart d'heure
julia
julia • 369 abonnés
Pourquoi intolerante zyril
chan
chan • 29 abonnés
Que se passe-t-il ?
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Elina 😀 ♥
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'adore les deux, que la meilleure gagne :)
julia
julia • 369 abonnés
Pour le moment elle ballade la ts 17 . allez plié moi ca en 2 sets elina !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bdm raté non :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
BDM Jeu, set et Match SVITOLINA Elina... Grosse perf. Je suis impressionné. Je vais finir par croire en toi.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Victoire, come on Elina je t'aime :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dominika...

Super Elina :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Trop bien!! bravo Elina!
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
JE T'AIME ELINA !!! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bah voila .... Domi :(
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Non... :'(
Vraiment dommage pour la Slovaque...
Afficher plus