Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Clara Burel • Chicago 2021

5
6
2
0
0
7
1
0
0
0
Svitolina terreur des Françaises à Chicago
99% (520)
1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool Elina
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon rétablissement Clara
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ouais y avait quand même des marioles pour nous dire que le MTO était fake...
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Quel est la nature de sa blessure??
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouai disons comme prévus
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Clara... :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non cet abandon Clara.. 😢😢
Cela a commencé à être difficile après le premier set..
mmm
mmm • 23 abonnés
Certainement... dans le chauvinisme étriqué
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Un lien nouveau avec la France loll, à force de chercher du patriotisme on trouve.
mmm
mmm • 23 abonnés
Encourageons donc les joueuses brillantes. Et plus encore quand elles ont un lien nouveau avec la France.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Que ce fut laborieux pour Elina xD
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Clara, bon rétablissement et reviens bien en forme physique et mentale.
Merci pour le 1er set.
9
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Merci camila je pense pas, c'est plus une fracture au moral de Clara, qui n'a pas su tenir son jeu et sa force mentale et physique pour un autre set
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Un sentiment d'inachevé pour une Top6 monde au 1er tour d'un 250?
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Clara :(
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Oui mmm, et on n'en retire pas grand apprentissage de ces abandons
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Svitolina ça va pas là sans sa blessure tu ne passerais pas
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Reviens en forme la semaine prochaine Clara...
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parfait Elina ! On va en 1/4 !
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Dommage Clara

Et encore une fdm affligeante. Clara tire la 6è mondiale, se bat bien dans le 1er set et moins bien dans le second avec un pépin physique - commentaires : nulle, tacticienne, coach pourri, capricieuse. On aura tout entendu sauf des encouragements
13
mmm
mmm • 23 abonnés
Psychologiquement un abandon plutôt qu'une défaite permet à la joueuse de rester dans le déni (il ne s'est rien passé dont je ne me souvienne).
Et laisse l'autre dans un sentiment d'inachevé.
Comportement malsain.
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Elle a fait une Musetti?
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Dommage pour elle...
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Capricieuse qui fait du boudin parce que ça se passe pas comme prévue...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Dommage Clara mais c'est une bonne expérience malgré la triste fin..
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Abandon Clara …
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ça sent la piquette Jack!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Aïe, c'est mal parti
mmm
mmm • 23 abonnés
Ah, ça a pas l'air de marcher, le plan, là, tout-de-suite. Patientons.
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Clara, remonter la pente va être très dur mais il te faut bcp de courage!On te soutient
Afficher plus