Svitolina ici, je pense que la semaine passée elle avait déjà la tête à Dubaï.
Elle reste sur deux demi et deux titres ici, avec en 5 participations 31 sets gagnés sur 40 joués. C’est son jardin, je vois un 2-0 assez sec.
Putain mais Elle va le’ bouger son cul !!! elle a une demi à défendre déjà qu’elle a perdu des places si elle sort au premier tour elle se met dans la merde pour la suite
Oulala! Je viens de voir le score! C'est quoi cette exécution? L'amour n'arrange pas Elina, contrairement à Gael! Même si je ne suis pas fan, la vraie Elina nous manque, quand même! Entre l'année anorexique et les années d'amour...
Je preferais la Svitolina à qui il manquait un cap en GC mais qui était très régulière dans le reste des tournois .
Là depuis ses 1/2 en GC , c'est ridicule.
Cette joueuse n’a rien à faire dans le top 10
Elle joue quand ça l’arrange
Elle reste sur deux demi et deux titres ici, avec en 5 participations 31 sets gagnés sur 40 joués. C’est son jardin, je vois un 2-0 assez sec.
Pour autant, cette année elle na gagné que contre des adversaires de seconde zone...