N'empêche on avait des joueuses comme Halep et Sharapova qui avaient déjà joué 3 matches dans le tournoi alors que Barty n'en avait pas encore joué un seul...
Le jour où Elina décidera de vraiment s'y mettre niveau préparation physique, là elle va vraiment devenir redoutable et pourra prétendre au trône. Gros handicap qu'elle arrive à compenser en grande partie avec une qualité de frappe exceptionnelle... Mais le tennis sans les jambes c'est quand même compliqué xD
Il va falloir qu'Ash se repose un peu, elle était cramée en fin de semaine dernière après avoir joué simple et double, et elle rejoue les 2 cette semaine. Un peu de repos va lui faire du bien :)
Il y a eu 2 beaux coups gagnants à partir de 40/15 effectivement, et 3 vilaines fautes d'ash.
je n'ai pas donné l'ordre des fautes.
Pas la peine de m'agresser qui plus est.
Ashleigh vient de dépasser Gavrilova est devient "provisoirement" n°1 australienne. Si elle a récupéré de sa finale, ça devrait être une belle rencontre.
Allez Ash !
Quand tu voit ce match et ceux de la semaine dernier d'ash y'a quand même un monde d'ecart, parcontre svito jeu TreS propre les prise de risque au bon moment pas de précipitation
je n'ai pas donné l'ordre des fautes.
Pas la peine de m'agresser qui plus est.
Allez Ash !