Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Ashleigh Barty • Pékin 2017

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
89.1% (1744)
10.9% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Pour le moment je dirais qu'Elina est Barty pour gagner le match..
12
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non elles ont eu un bye car elles étaient en demies la semaine dernière ;)
10
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
J'ai l'impression que ce n'est que le cas que pour Pékin ^^
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez svito on essaie d'aller le plus loin possible pour se rapprocher de l'objectif annoncé en debut d'année et tellement moqué à l'époque ;)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
natlan59 Les fans de natlan59 Il y a 1 minutes
Sainte horreur, c'était une très mauvaise idée de continuer Big B, retour en 2018.
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yeees Bravoo Elina ^^
7
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Barty Bien en jambe gagnera contre une Elina à court de rythme !
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
N'empêche on avait des joueuses comme Halep et Sharapova qui avaient déjà joué 3 matches dans le tournoi alors que Barty n'en avait pas encore joué un seul...
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Le coach d'Elina applaudit qu'avec les paumes.. Oo
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle horreur ce retour.. bon, c'est mauvais là ash, va vraiment alloir changer quelque chose..
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le jour où Elina décidera de vraiment s'y mettre niveau préparation physique, là elle va vraiment devenir redoutable et pourra prétendre au trône. Gros handicap qu'elle arrive à compenser en grande partie avec une qualité de frappe exceptionnelle... Mais le tennis sans les jambes c'est quand même compliqué xD
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il va falloir qu'Ash se repose un peu, elle était cramée en fin de semaine dernière après avoir joué simple et double, et elle rejoue les 2 cette semaine. Un peu de repos va lui faire du bien :)
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Elle loupe des trucs qu'elle réussit d'habitude... xD
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
A mon avis Svitolina devrait gagner facile...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Muguruza, Halep, Pliskova et Svitolina peuvent être n'1 mondiale lundi.Svitolina sera n'1 mondiale si elle remporte le titre
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Normal ash sort d'un tournoi :)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Svito !! :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il y a eu 2 beaux coups gagnants à partir de 40/15 effectivement, et 3 vilaines fautes d'ash.
je n'ai pas donné l'ordre des fautes.
Pas la peine de m'agresser qui plus est.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ashleigh :)
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Ca mérite bien le x2 ;)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ashleigh vient de dépasser Gavrilova est devient "provisoirement" n°1 australienne. Si elle a récupéré de sa finale, ça devrait être une belle rencontre.
Allez Ash !
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Svito ça doit le faire.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Svitolina en 2 set normalement
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quand tu voit ce match et ceux de la semaine dernier d'ash y'a quand même un monde d'ecart, parcontre svito jeu TreS propre les prise de risque au bon moment pas de précipitation
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle frappait ses revers avant, maintenant elle en frappe plus un c'est fou.. à croire qu'elle a oublié comment on fait..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez le break
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Très intéressant ce match
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
T'es nulle aujourd'hui Ashley
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ash est dos au mur. Va t'elle arriver à réagir ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty est même en course pour le masters bis en simple et a même une petite avance.Çà va se jouer dans les derniers tournois
2
Afficher plus