C'est quand même elle qui a eu le tableau le plus facile, bye, cornet et Barthel pour une top 15, quand je vois les gros premiers et deuxièmes tours de ce tournoi, maintenant ça risque de se compliquer.
Si vous voulez des liens, télécharger une application qui sapelle "ARTV". Il y a toute les chaînes comme bein, canal et autres gratuites donc pour regarder les match en HD c'est cool :)
Bravo Svitolina. J'ai vu juste le dernier jeu. Ce rally incroyable gagné on ne sait comment. Aprés deux retours gagnants et une DF de Barthel. La double roue de vélo aprés un premier set perdu.
Svitolina gagne 12 jeux consecutifs
Le beau jeu n'a pas gagné, dommage :/
Mais dans l'ensemble ça reste quand même très positif pour Mona.