Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Amanda Anisimova • Doha 2020

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
86.9% (285)
13.1% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Depuis le début de sa relation avec Monfils :
- WTA Finals (plus gros titre en carrière)
- Meilleur résultat à l'Open d'Australie (1/4)
- Meilleur résultat à Wimbledon (1/2)
- Meilleur résultat à l'US Open (1/2)

Avec en plus des 1/2 dans des WTA Premier réputée comme Dubai, Indian Wells et une nouvelle finale au Masters.

Certes son début de saison est décevant mais arrêtons de toujours parler de Monfils et de son influence sur elle quand elle joue..
9
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Pas un x2 ce match? Amanda devrait s'imposer
6
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Amanda toutes ses chances
5
888
/888 • 3 abonnés
Qui entraîne amanda maintenant ?
4
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Il faut que Gaël gagne moins pour Svitolina regagne.
4
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Oh Svito, Amanda s'était fait sortir par Stryco la semaine dernière, et elle te met 6/3 6/3???????
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme prévu Amanda ^^
que Svito sorte du top10 rapidement
4
jules
/jules • 52 abonnés
Amanda. Elina très mauvaise en 2020.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle joue beaucoup mieux Svitolina
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L an passé Svitolina perd contre Halep en 1/2 en ayant mené 4-1 au 3e set
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Aller slt svito merci d’être passé
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Amanda tranquille :p
2
Towannov
/Towannov • 4 abonnés
Allez Amanda faut prendre des points avant Roland
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les deux sont mauvaises en ce début de saison !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Amanda
2
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Svito
En ce moment c niveau 150 em place mondiale
Elle devrait sombrée encore une fois
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Oui c’est écrit sur sa tête
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Gaël aura enfin son fils :p
2
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Https://en.sportplus.live/tennis/23961/521444/
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ah bah non pas de tournant finalement elle break quand même... Bon bah te voilà dos au mur Elina. On fait quoi alors ? On joue un peu quand même ? Ou on s'arrête ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Mon fils lui a jeté 1 sort ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amanda ♥
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Amanda comme prévu :)
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Normal, déjà un miracle et une chance incroyable de s'être maintenue dans le top 10 aussi longtemps. Elle va en sortir et ne plus jamais y revenir, elle n'a clairement pas les armes pour rivaliser avec les joueuses qui montent.
2
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Elina GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Johanna Texier
Johanna Texier • 1 abonnés
Amanda
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Elena a pas l’air très concerné par le tennis en ce moment....mais avec une demie à défendre jsp ?
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
On dirait qu elle veut faire un enfant...
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Amanda, ?
1
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Joli
1
Afficher plus