Vukic pas un joueur de gazon? Svajda non plus c'était son premier match sur cette surface. C'est surtout le H2H qui est intrigant, 4/1 pour Svajda sur dur en plus. Aurait-il trouvé la clé pour faire déjouer Vukic, défaite surprenante encore.
Le gazon est devenu la quatrième roue du carrosse au tennis, deux malheureux mois à peine dans l'année, dommage j'adore cette surface. Les australiens ça me remémore les Pat Cash, Wally Masur et les Woodies 😊
Et c'est dommage :p