3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zachary Svajda vs Blaise Bicknell • Indian Wells 2024

Zachary Svajda
SvajdaZachary 1 ATP 69 live 66
3
2
0
0
0
Blaise Bicknell
BicknellBlaise ATP 318 live 316
6
6
0
0
0
94.8% (1287)
5.2% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Svajda, trop envie de gagner le tournoi, des pts pour monter au classement, et les sous qui vont avec seront les bienvenues aussi, donc il n'imitera pas une autre TDS1 de tournoi d'aujourd'hui...
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Sublime *______*

A quand ce genre de perf sera amendable ?? Comme l’impression de se répéter chaque dimanche de challenger c’est honteux
2
malti
malti • 335 abonnés
Encore un plaisantin ce Svajda :D
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est quoi encore ce clown la ?
Il gagne 40/15 et nous fait un numéro de cirque tout d'un coup.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourtant il a gagné les 4 finales de Challenger qu'il a joué, je ne sais pas ce qu'il fout aujourd'hui.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
6/0 série en cours.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Alors balancer une finale j'avais jamais vu ça.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allume le stream tu verras qu'il balance.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un jamaïcain va remporter un tournoi je sais pas si c’est déjà arrivé oO
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est quoi l'évolution ?
C'est de passer de Pete Sampras à Pete Toyable..
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Le niveau de la finale, ahurissant.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est l'omelette aux champignons du jour qui est mal passée ou quoi ?
Il fallait montrer la récolte à un pharmacien avant de les cuisiner !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bicknell fait vraiment un super début de carrière pro depuis l’an dernier et qu’il a arrêté (je crois) sa carrière universitaire.
Je pensais pas le voir gagner un Challenger si rapidement pour autant mais c’est cool!

Bon ça reste décevant pour Svajda, je pense pas qu’il avait un autre objectif que le titre en prenant une WC de dernière minute pour un Challenger 50.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un dimanche NOIRRRRR....
Tous les favoris de Challenger du jour qui passent à la trappe avec des scores de fou, et pas un seul n'a essayé de faire semblant ou de donner le change, et il n'y aura pas la moindre amende en vue pour non combativité.
OK, Mager gagnant pour la dernière mascarade du jour.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mager c'est du 50/50, il est donné outsider par les books mais il devrait gagner pour moi.
P2H aussi était légèrement favori.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Favori, pas d'accord pour P2H 🙂
2 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Bicknell j espère juste qu ils nous fassent pas une bob marley 🤒🤒🤒🤒
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Zachary, come on!
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Piètre niveau le ricain.
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le pire c'est qu'en face il fait que remettre la balle.
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
40/15 a break xD
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quelqu'un peut lui dire que c'est une finale ouuuu???
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Logique respecter
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle logique !?
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il balance pas son adversaire est meilleur
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Svajda à eu des matchs compliqué cette semaine contre un 527 ème il a perdu 1 set
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
2 jeux de service remportés en 2 sets gagnants et c’est maigre tête de série pour un vulgaire tournoi :/
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dustin Brown, avant d'être allemand?
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui, 3 titres en Challenger en 2009 et 2010 + 1 titre ATP en double sous pavillon jamaïcain.
1
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bah y a Dustin Brown
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Avant 2010 il avait remporté le challenger à Samarkand et il était jamaïcain
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah ok je pensais qu’il etait allemand
Merci
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La vendange des BDM, mon dieu
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dustin Brown était allemand
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Brown a la double nationalité, il jouait pour la Jamaique, avant de jouer pour l'Allemagne.
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est trop suspect. Il y a eu un arrangement ?
Afficher plus