Ça craque encore... vraiment dommage ce match. Surtout le premier set où il domine avant de commencer à gaspiller. Dans le 2e il peut même renverser les choses en ayant deux BdB à 4-4.
Dans l'ensemble, il a encore montré de bonnes choses aujourd'hui mais trop de déchet. Boluda aura très bien défendu tout le match, bravo à lui pour ça mais offensivement... ça reste quand même extrêmement faible, il n'a pas fait grand chose. Enfin ça suffit pour lui, il a attendu la faute et c'est venu.
En tout cas, semaine vraiment très positive pour Sultanov. Un bon service et derrière ça suit à l'échange avec un vrai potentiel de création. Le coup droit est bien en place mais c'est le revers le plus impressionnant. Solide dans la diagonale mais surtout lorsqu'il accélère longue ligne... ça a été terriblement efficace. Maintenant, ça a tendance à dégoupiller encore un peu par moment ou comme aujourd'hui a faire encore beaucoup de fautes. C'est très encourageant en tout cas et ça fait plaisir pour lui de le voir faire un 1/4 ici même si la 1/2 était vraiment envisageable ^^
Vraiment dommage ce premier set... Sultanov est au-dessus, il fait et défait tous les points.
En face Boluda défend très bien c'est sûr mais par contre... il produit très peu de choses offensivement. Pour le moment il se contente principalement d'attendre la faute et Sultanov fini par la faire. Quel niveau de jeu il a montré sur les 6 premiers jeux encore.
A 4-1, trois balles de 5-1 manquées et le débreak derrière. Un tie-break raté.... c'est dommage. Il faut qu'il continue de jouer de l'avant comme il l'a fait et qu'il s'applique bien.
Il explose là Sultanov. 4 fautes grossières pour offrir le break. En général, il fait la faute bien plus rapidement dans ce set... c'est dommage. Maintenant, ça va être compliqué.
Dans l'ensemble, il a encore montré de bonnes choses aujourd'hui mais trop de déchet. Boluda aura très bien défendu tout le match, bravo à lui pour ça mais offensivement... ça reste quand même extrêmement faible, il n'a pas fait grand chose. Enfin ça suffit pour lui, il a attendu la faute et c'est venu.
En tout cas, semaine vraiment très positive pour Sultanov. Un bon service et derrière ça suit à l'échange avec un vrai potentiel de création. Le coup droit est bien en place mais c'est le revers le plus impressionnant. Solide dans la diagonale mais surtout lorsqu'il accélère longue ligne... ça a été terriblement efficace. Maintenant, ça a tendance à dégoupiller encore un peu par moment ou comme aujourd'hui a faire encore beaucoup de fautes. C'est très encourageant en tout cas et ça fait plaisir pour lui de le voir faire un 1/4 ici même si la 1/2 était vraiment envisageable ^^
En face Boluda défend très bien c'est sûr mais par contre... il produit très peu de choses offensivement. Pour le moment il se contente principalement d'attendre la faute et Sultanov fini par la faire. Quel niveau de jeu il a montré sur les 6 premiers jeux encore.
A 4-1, trois balles de 5-1 manquées et le débreak derrière. Un tie-break raté.... c'est dommage. Il faut qu'il continue de jouer de l'avant comme il l'a fait et qu'il s'applique bien.