Je pense plutôt que le vainqueur jouera demain... Alex revient de blessure, l'inconnu c'est de savoir dans quelle forme il est en ce moment, un mois sans avoir jouer, il doit manquer un peu de physique...
Demain, il faut jouer les huitièmes, donc aujourd'hui il y aura deux matchs pour le vainquer. Idem pour kiki ou bondarenko(match contre kerber à 2'00 du matin
Bravo Sugita !
Allez Alex.