Match plein de la part du japonais ! ca fessit longtemps qu’on l’avait pas vu consistant tout le long d’un match. une seule bdb concedee de tout le match, c’est vmt le point positif pour lui.
pour l’italien bcp moins bon évidemment, match un peu raté jtrouve ac un nombre pharaonique de fautes. trop de dechets ds son jeu la
Sugita ?
Il a eu de la chance de passer, maintenant en tennis souvent les LL regagne le match suivant dans leur lancée.
Mais si je dois faire un choix, plutôt L'Italien Travaglia mais je verrais demain à tête plus reposer ;)
Bref, pour moi ce sera Sugita
pour l’italien bcp moins bon évidemment, match un peu raté jtrouve ac un nombre pharaonique de fautes. trop de dechets ds son jeu la
Il a eu de la chance de passer, maintenant en tennis souvent les LL regagne le match suivant dans leur lancée.
Mais si je dois faire un choix, plutôt L'Italien Travaglia mais je verrais demain à tête plus reposer ;)
Sugita pour la forme, même si le tennis italien ?? est en forme cette année, n'est-ce-pas Oryx ? ?