Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Dominic Stricker • Lugano 2021

7
4
4
0
0
Dominic Stricker
StrickerDominic WC ATP 347 live 348
5
6
6
0
0
Dominic Stricker, vainqueur de Roland Garros Junior 2020, fait sensation à domicile
82.5% (943)
17.5% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Le tendance... 83 % ont mis Sugita car ils connnaissent pas Stricker
7
lena
lena • 153 abonnés
Les jeux de service du suisse sont peu disputés, il fait au moins 2 ou 3 aces par jeu alors que le japonais doit batailler sur ses jeux de service
7
Kola
/Kola • 1 abonnés
Lol Yushi qui hurle alors que le jeune choke et lui offre le set dans lequel il a pas vu le jour x)

Mais on peut pas lui reprocher au petit il a 18 ans
7
Kola
/Kola • 1 abonnés
Sur les 9 balles de break, Sugita n'en sauve qu'une seule, la première de ce jeu.

Toute les autres sont arrosées par le petit, dont 4 sur retour de 2 eme
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'ai des pouvoirs magiques, ça m'est arrivé souvent sur les FDM ! Je suis mort de rire !
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi, pour venger Leandro :)
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Vamos Stricker, c'est pas une quille de plus qui va te faire peur ! :)
4
lena
lena • 153 abonnés
Stricker est impressionnant dans son enchainement service /Cd. Très fluide et très puissant. Je doute que Sugita puisse lutter longtemps
4
lena
lena • 153 abonnés
Possible en effet DORoger car il n'a que 18 ans et il sert comme s'il faisait 1m90 alors qu'il a 10cms de moins. Il peut encore grandir un peu.
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Waouh ! il aligne les aces comme on enfile des perles !
Espérons qu'il sache gérer ses émotions aussi !
4
lena
lena • 153 abonnés
Il fait des erreurs de choix tactique comme vouloir faire le point alors qu'il est en train de reculer. On sent qu'il y a du potentiel seulement il fait des fautes de jeunesse. Ce set n'est pas encore fini.
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Un fail de Sugita maintenant ce serait bien
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il est bon.... mais vraiment crispant le jeunôt !
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Kola @Kola il y a 2 minutes
Le match est désormais terminé.

2 bdb encore vendangées et le petit ne voit absolument pas le jour dans l'échange.

Sachant qu'il n'arrive plus à servir non plus ça devrait aller vite

certain devrait rouler 7 fois leur langue avant de poster ! mdrr :p

ou es tu ? :p
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Stricker impressionnant, un nouveau gaucher :D
4
lena
lena • 153 abonnés
Il a le même défaut que Federer à ses débuts. Abus du revers chopé
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Il est prenable Domi :)
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Dominic !!!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Domi débarque chez les grands et casse tout... va t il taper aussi la tds 1 ?
(Attention, il a sorti ton pote Riedi, le privant de briller aussi dans ce tournoi..).
2
lena
lena • 153 abonnés
Si vous voulez voir ce que ça donne, voici un lienhttps://fr4.sportplus.live/tennis/2203274/1487655/
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’était un MTO Sugita après le premier jeu
2
Kola
/Kola • 1 abonnés
Hold uuuuuuuuuuuuppppppppp
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli hold-up
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sugita il sait même pas comment il a prit ce set xd
2
lena
lena • 153 abonnés
Sur la durée du match, pas certain que Sugita tienne.
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Stricker s il se canalise pas dans les moments chauds c mort ;)
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage Dominic :(

Si près, mais pourtant si loin.
2
lena
lena • 153 abonnés
Disons que Sugita a compris qu'il avait intérêt à faire jouer Stricker. On voit que le suisse ne tient pas très bien l'échange car il veut vite faire le point
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quand le service va tout va
2
lena
lena • 153 abonnés
Il fait des vieux slices pourris en revers Stricker ! ^^
2
Afficher plus