Il fait des erreurs de choix tactique comme vouloir faire le point alors qu'il est en train de reculer. On sent qu'il y a du potentiel seulement il fait des fautes de jeunesse. Ce set n'est pas encore fini.
Domi débarque chez les grands et casse tout... va t il taper aussi la tds 1 ?
(Attention, il a sorti ton pote Riedi, le privant de briller aussi dans ce tournoi..).
Disons que Sugita a compris qu'il avait intérêt à faire jouer Stricker. On voit que le suisse ne tient pas très bien l'échange car il veut vite faire le point
Mais on peut pas lui reprocher au petit il a 18 ans
Toute les autres sont arrosées par le petit, dont 4 sur retour de 2 eme
Espérons qu'il sache gérer ses émotions aussi !
ou es tu ? :p
(Attention, il a sorti ton pote Riedi, le privant de briller aussi dans ce tournoi..).
Si près, mais pourtant si loin.