Après des débuts fracassants et fort prometteurs sur le circuit ATP, Shapo a connu 2 très mauvais tournois consécutifs qui en font douter plusieurs sur son compte. Une victoire sur Sugita rassurerait ses nombreux fans et ferait sûrement le plus grand bien à ce jeune joueur au potentiel considérable.
Sugita va gagner ici, sauf si il se commence à se gratter la rai... des fesses, se tâter les bijoux de famille... se toucher les cheveux et mettre 3 plombes pour servir.
C bon jsuis à la maison, le japonais va pouvoir gagner, jlui ai laissé un sms pour qu'il voit que je suis là au changement de côté ;)
il pourra lever les bras en ma présence mdr
@quebecois, juste avant c'est début "fracassant" comme tu dis, cette année Denis à connu une malheureuse série de 9 defaites... Alors ton commentaire est sans aucunes valeurs. Il est encore jeune et tellement à apprendre, ce n'est que le début du commencement pour lui.
il pourra lever les bras en ma présence mdr