Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Denis Shapovalov • Bâle 2017

6
2
63
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
4
6
7
0
0
36.2% (664)
63.8% (1168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis il faut se remettre à gagner là, c'était vraiment pas terrible les deux derniers tournois !
9
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Denis!!
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Après des débuts fracassants et fort prometteurs sur le circuit ATP, Shapo a connu 2 très mauvais tournois consécutifs qui en font douter plusieurs sur son compte. Une victoire sur Sugita rassurerait ses nombreux fans et ferait sûrement le plus grand bien à ce jeune joueur au potentiel considérable.
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le commentateur de Bein à trop envie que Denis gagne le match, ça se voit de ouf mdr
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La classe des 2 derniers points de Shapo sur son service... magnifique !
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aïe ça sera pas facile .. STP denis ❤️❤️
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ptain ca fait 3 fois il balance un coup 2m derriere la ligne -_-
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Wouhou finir sur une DF super... 😑 décevant cette fin
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Ce serait cool qu'il arrive jusqu'à Federer :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Shapo :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Shapoooo ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis :D
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Sugita va gagner ici, sauf si il se commence à se gratter la rai... des fesses, se tâter les bijoux de famille... se toucher les cheveux et mettre 3 plombes pour servir.
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C bon jsuis à la maison, le japonais va pouvoir gagner, jlui ai laissé un sms pour qu'il voit que je suis là au changement de côté ;)
il pourra lever les bras en ma présence mdr
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
SUPER Omgggg Shapo ❤️❤️❤️❤️
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Finish en beauté Denis
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Yeah Denis :D
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Denis ^^
3
Meca
Meca • 7 abonnés
@quebecois, juste avant c'est début "fracassant" comme tu dis, cette année Denis à connu une malheureuse série de 9 defaites... Alors ton commentaire est sans aucunes valeurs. Il est encore jeune et tellement à apprendre, ce n'est que le début du commencement pour lui.
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je sors de la Timone. J'ai une heure de route pour être chez moi. Je verrai pas ce superbe match mdr
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Yushi fait durer pour que je vois sa victoire c'est un fou
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon j'arrive pour le meilleur alors Dragou ^^
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Denis devrait faire du foot, il a l'air de se débrouiller avec les passements de jambe
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Large que je veux qu'il gagne, c'était mon pote au collège
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Le regard de tueur de Sugita...pour nous pondre une magnifique double !
2
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Bravo
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
COMMEEEEE ONNNNNNK SHAPOI
2
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Denis !!!!
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Denis peut se permettre de perdre encore il est 49e mondial et que Montréal et le gazon à défendre en point
1
Afficher plus