Allez Yuichi, tu as peut-être l'occasion de te qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo :D
80ème en cas de victoire. La WC est attribuée au meilleur japonais qui n'entre pas dans le tableau final. Nishioka est bien parti pour se qualifier. Uchiyama est 93ème seulement (et Daniel hors top 100)
Très sérieux et bien plus solide qu'au match précédent (excepté le 3ème un peu laborieux), ça promet contre Goffin si les deux joueurs gardent cette forme.
Allez Yuichi, tu as peut-être l'occasion de te qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo :D
80ème en cas de victoire. La WC est attribuée au meilleur japonais qui n'entre pas dans le tableau final. Nishioka est bien parti pour se qualifier. Uchiyama est 93ème seulement (et Daniel hors top 100)
Il s’arrête quand de gagner lui??