Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Stephane Robert • Hua Hin 2015

6
1
6
0
0
2
6
3
0
0
Menu japonais pour Robert en Asie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Stéphane! :D
Super parcours, un titre serait une belle récompense ^^
3
voisot22
voisot22 • 5 abonnés
Allez Steph si il gagne il passe de 310ème mondial a 184.
3
alanapi
alanapi • 10 abonnés
Yugu, les statistiques depuis 2006 ne sont complètes que pour les tournois atp. En challenger il a joué 12 finales dont 6 gagnées. Bonne chance Steph pour la 13e...
2
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Pour info les services sont inversés ;)
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Beau tournoi qd meme .. Vivement 2016 et et le vieux Robert dans le top 150 ! voir 100 ?
2
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Stéphane ! a-t il déjà gagner un titre vu que les stats commence en 2006 ?
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Steph laisse un peu d'avance au japonais sinon c'est trop facile ^^
1
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
Salut à tous robert en mauvaise situation en ce début de set.
1
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
Coucou paarmenion
1
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
4.3 allez stephane on lache rien !
1
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
Défaite de steph dommage
1
Théo
Théo • 183 abonnés
:(
1
ND
ND • 312 abonnés
Dommage :/ Mais super tournoi !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , dommage pour lui , mais bravo Sugita . ;)
1
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Aller Stéphane on fini en beauté cette semaine !!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stéphane, va chercher ce titre !!
veve
veve • 8 abonnés
Allez Stephane. tu peux le faire.
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Stéphane ce titre serait largement mérité ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Steph ! ;)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Steph :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Break de départ pour Sugita ...^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
2 breaks blancs consécutifs pour le nippon, ça commence pas top...
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Encore un break blanc 😔 le moral de Stéphane doit en souffrir
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
Slt kevin
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bonjour :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah merci shini ! ;)
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Coucou PourLaFrance 😊 Stéphane à breake ???
veve
veve • 8 abonnés
@voiso22et s il perd il passe combien?
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Steph faut tenir !!! 😊 (même si je comprends pas le déroulement :D)
Afficher plus