Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Guido Pella • Antalya 2018

6
3
6
0
0
4
6
4
0
0
90.7% (1391)
9.3% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bonjour je suis champion de ce tournoi mais je vais perdre contre Pella qui n'est absolument pas un joueur de gazon, qui suis-je?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est dans le dur Sugi et ça a pas commencé au début du match mais depuis le 1er janvier 2018 :D
5
Alco
Alco • 7 abonnés
Sugita nem que le gazon
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Sziget il y a 28 minutes
Laurent2005 si Sugita gagne ce match je me coupe le zizi et je vous poste la photo

Bon courage pour l'émasculation, ça peut être douloureux.

Par contre, épargne nous la photo...
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je regarde le match, Sugita est pas hyper rassurant quand même
3
Alco
Alco • 7 abonnés
Encore un jeu blanc :0 peut-être un jeu jaune pour Sugita
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Sugita vient de prendre son premier point sur un service de Guido dans ce 3é set ! Champagne !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le prince du gazon , carrément ? xD
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Louis arrête de parler de Copil, chaque match est diffèrent, face à un joueur différent et avec son style de jeu..
Tu peux pas comparer le scénario d’un match avec un autre comme ça ;)
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mdr Sugi ne breakera plus dans ce set, faut voir la médiocrité des retours...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Guido :)
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Guido :D
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Alco -_-
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a un break et ça parle de défaite
arrêtez un peu svp...
Surtout qd il gagne le 1er set
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Le mec est champion ici, t'as jamais vu des matchs en 3 sets?
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Sachant que y’a un set à rien pour Sugita et bien qu’il soit breaké dans le second set, c’est un peu tôt pour l’annonçant perdant je pense ;)
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Bien parlé Fazzio
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Attends tu compares des joueurs comme Djokovic à sugita ?
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Celui qui breakera le premier dans le troisième gagnera
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Louis Laine Haase - Sousa semaine dernière, Sousa prend le premier set, il a 3 balles de match sur son service au second, 5 - 4 40 - 0, le mec est incapable de conclure, Haase débreak et gagne. Rien n'est joué jusqu'à la dernière balle.
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Merci sziget ?
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Sugita se serait-il chié dessus?
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mais compare la période où c’etait un king à cette période plus compliqué dans son jeu et mentalement
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Y'a des joueurs comme ça hyper stressants... Sugita = japanese Benoit Paire
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Louis Laine je peux te prêter mon compas si besoin
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Réviser*... J'espère que tu passes pas ton oral de Français..
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Et si neicilef
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perso à voir le match je vois vraiment pas Sugita gagner mais bon..
1
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est une boucherie quand Pella est au service !
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Laurent2005 d'accord avec toi, Sugita définitivement pas une valeur sûre
1
Afficher plus