Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Gael Monfils • Tokyo 2016

3
1
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Gael ^^
Un petit footing dans un parc à Tokyo :)

12
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! enfin ton retour tu vas aller la chercher cette place au masters!! et Maxime moi c’est Simon qui me fait peur… il n’y arrive jamais contre lui...
4
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Il a battu Karlo (qui était en pleine forme) en finale à Washington Maxime75012, je pense que que ça se répète ici, et encore plus facilement
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
(en même temps, avec cette mèche jaune ça donne pas très envie de le respecter)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ces 2 hommes se retrouveront peut être au 1er tour de Davis Cup ^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il est en surrégime le japonais, il va couler une bielle.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! :D
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Gaël a vraiment un tableau degeulasse ...
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Oui je me fais pas de soucis sur ce match mais Karlovic en 1/4 ça me fait peur ...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sérieux gael.
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Si Simon joue comme à Metz ça peut faire un bon match :)
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Gaël ! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gaël ! :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gaël !! :D
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Et bien Jordan tu as de l'espoir^^ mais c'est bien ;)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Des banalités pas drôles, ils s'amusent à bien faire la distinction entre communauté française du tennis et public français en général
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
On a un Gael très agressif qui rentre dans la balle! il fait quelques fautes certes mais au moins il attaque il devrait jouer tous ses matches comme ça il serait bien plus dangereux j’espère qu’il va continuer comme ça j’adore cette agressivité il en aura besoin contre Simon
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
N'importe quoi ces smashs joués tout mous Gaël, c'est un manque de respect pour ton adversaire
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dit pas n'importe quoi il voyait pas a cause des projecteur dou ces smash lent!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oliv: quel rapport?! il voyait pas à cause de la lumière!
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je me suis emporté mais c'est fatiguant de toujours trouver un manque de respect venant de tel ou tel joueur par une interprétation pas vraiment fondée ^^
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il devrait lui smasher plutôt dans la tronche, par respect !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bon techniquement en demi on devrait trouver Gael Berdych/Kyrgios et vu la forme en ce moment ça devrait pas poser trop de soucis a Gael donc la finale sera Gael /Clic ou Nikishori qu'il peut tout les deux battre du coup ce tournois peut être le deuxiéme 500 de Gael et comme ça il est sure d'être au master s'il fait un quart a Shangai
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Axenza > Disons que "manque de respect" est un peu fort mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'il s'amusait avec Sugita avec ces smashs ainsi qu'avec l'amortie qui a suivi. Il a perdu le point et forcé les 2 services suivants comme pour s'affirmer vainqueur quand même.
On connait Gaël et son attachement pour le jeu sur le terrain donc il a peut-être simplement fait joujou pour lui-même, la nuance n'est pas facile à détecter. Sans rancune :)
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Comment t'abuse bentalay mdr n'écouter jamais ce mec ! Haha:p
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bravo Gael. ^^
@bentalay : Détrompes-toi, Gael a souvent du mal contre Gilles et ce sera certainement un match assez long et disputé.
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Bien Gael sa va pas etre facile contre Gillou au prochain tour
1
DBZ
DBZ • 2 abonnés
Yuichi
laurence.tamas
laurence.tamas • 1 abonnés
Je suis d'accord mais gaélique est super fort il va gagner j'espère
Afficher plus