Allez Gael!!! enfin ton retour tu vas aller la chercher cette place au masters!! et Maxime moi c’est Simon qui me fait peur… il n’y arrive jamais contre lui...
On a un Gael très agressif qui rentre dans la balle! il fait quelques fautes certes mais au moins il attaque il devrait jouer tous ses matches comme ça il serait bien plus dangereux j’espère qu’il va continuer comme ça j’adore cette agressivité il en aura besoin contre Simon
Je me suis emporté mais c'est fatiguant de toujours trouver un manque de respect venant de tel ou tel joueur par une interprétation pas vraiment fondée ^^
Bon techniquement en demi on devrait trouver Gael Berdych/Kyrgios et vu la forme en ce moment ça devrait pas poser trop de soucis a Gael donc la finale sera Gael /Clic ou Nikishori qu'il peut tout les deux battre du coup ce tournois peut être le deuxiéme 500 de Gael et comme ça il est sure d'être au master s'il fait un quart a Shangai
Axenza > Disons que "manque de respect" est un peu fort mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'il s'amusait avec Sugita avec ces smashs ainsi qu'avec l'amortie qui a suivi. Il a perdu le point et forcé les 2 services suivants comme pour s'affirmer vainqueur quand même.
On connait Gaël et son attachement pour le jeu sur le terrain donc il a peut-être simplement fait joujou pour lui-même, la nuance n'est pas facile à détecter. Sans rancune :)
Un petit footing dans un parc à Tokyo :)
On connait Gaël et son attachement pour le jeu sur le terrain donc il a peut-être simplement fait joujou pour lui-même, la nuance n'est pas facile à détecter. Sans rancune :)
@bentalay : Détrompes-toi, Gael a souvent du mal contre Gilles et ce sera certainement un match assez long et disputé.