Mayer a été 21ème mondial et on dirait qu'il retrouve ce niveau progressivement. Contre Nadal, ce sera une autre affaire. Ce sera aussi son 6ème match dans le tournoi avec les 3 tours de qualif !
@ahok: Merci de faire un effort sur l'orthographe (ça fait partie des règles à respecter sur les feuilles de match) 😉 et arrêtes avec tes accents sur tous les e
@ahok: la seule chose que prouve ce message c'est que tu peux mettre les e correctement donc soit tu fais un effort, soit tu arrêtes de commenter et si jamais tu continues malgré ça ce sera le ban
Comment tu as fais pour mettre le "e" et le "c" à la fin alors 😳 xD
il sé fout dé notré guélé voila tout
Le match que je ne voulais pas évidemment ^^
Leo , fais le boulot ! ;)
Ca n'en reste pas moins du troll pour autant! ;)
Sugita joue bien mais ne tient pas la cadence physiquement sur le long terme.