14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Leonardo Mayer • US Open 2017

7
4
3
4
0
63
6
6
6
0
62.6% (1085)
37.4% (648)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Je vois Mayer assez facile car il aime bien s'appuyer sur le jeu adverse pour contre attaquer et le jeu de Sugita devrait lui convenir tout à fait.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Marko57 dsl jé né plus dé toushé e et c

Comment tu as fais pour mettre le "e" et le "c" à la fin alors 😳 xD
4
marco57
marco57 • 146 abonnés
Tu viens de poser la question qui tue Maxime xD
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Comment tu as fais pour mettre le "e" et le "c" à la fin alors 😳 xD

il sé fout dé notré guélé voila tout
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Parler de Hold Up quand tu vois que Sugita à 8 bdb contre 2 pour Mayer ?
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Leonardo :)
Le match que je ne voulais pas évidemment ^^
3
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Mayer large
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sugita sous estimé c'est vrai mais dernierement decevant. De meilleur resultat pour Mayer qui plus es sort Gasquet. Mayer pour moi
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Et moi je vois Sugita car il est rasé de près, et on sait tous que quand Sugita se rase avant un match, il performe de ouf ! mdr
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Dès qu'il y a un e, il met un accent dessus xD
3
marco57
marco57 • 146 abonnés
Désolé Ludol ;)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pitoyable. ras le bol de ces joueurs qui balancent -_-
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gasquet est resté derrière sa ligne tout le match, il n'a pas attaqué une fois...
3
lena
lena • 153 abonnés
Mayer a été 21ème mondial et on dirait qu'il retrouve ce niveau progressivement. Contre Nadal, ce sera une autre affaire. Ce sera aussi son 6ème match dans le tournoi avec les 3 tours de qualif !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Leonardo :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yuichi 😀 je vous hais tous les deux après ces deux premiers tours :'(
2
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Leonardo Vamos
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Après avoir sorti un gros joueur le joueur se craque souvent après
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
@ahok: Merci de faire un effort sur l'orthographe (ça fait partie des règles à respecter sur les feuilles de match) 😉 et arrêtes avec tes accents sur tous les e
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Et le cerveau virtuel ? :p
2
gabouchka
gabouchka • 1 abonnés
Mayer gagnera car il viens de gagner le tournoi d'ambourg et de gagner gasquet .il est au top
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
@ahok: la seule chose que prouve ce message c'est que tu peux mettre les e correctement donc soit tu fais un effort, soit tu arrêtes de commenter et si jamais tu continues malgré ça ce sera le ban
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon je retentais les fdm , ciao ...^^
Leo , fais le boulot ! ;)
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
@fj_7 j'avais bien compris sinon ton message aurait été supprimé avant que tu n'ais eu le temps de réagir

Ca n'en reste pas moins du troll pour autant! ;)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez bye Leo tu es trop mauvais.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mayer est trop au-dessus, on le voit bien là ^^

Sugita joue bien mais ne tient pas la cadence physiquement sur le long terme.
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Attention Mayer gagne toujours le tournoi quand il lucky lose!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Yuichi!
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Qui a sorti un grand joueur ?
1
Afficher plus