Marko57 dsl jé né plus dé toushé e et c
Comment tu as fais pour mettre le "e" et le "c" à la fin alors 😳 xD
Comment tu as fais pour mettre le "e" et le "c" à la fin alors 😳 xD
il sé fout dé notré guélé voila tout