Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Fabrice Martin • Stuttgart 2016

6
64
65
0
0
4
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce serait drôle d'avoir Martin dans le grand tableau ^^
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tiens je vais soutenir Fabrice pour rever un peu !
4
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Allez Fabrice pourquoi pas ça fait plaisir de te voir en simple et de gagner
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fabrice il doit pas être drôle sur herbe, service-volée à fond!
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
S'il se qualifie et qu'il tombe contre Choinski au premier tour ça serait assez drôle. ^^
4
pierce
pierce • 183 abonnés
Allez Fabrice va chercher cette qualife ;)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Fabrice !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
6-4 6-7(4) en 1 heure 2 minutes *___*
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce match va t-il se finir un jour ?!!!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui j'ai vu ça Pierro 😉 Merci ;)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même en seconde il est injouable, il devrait jouer plus souvent en simple il peut rentrer dans les 100 facilement ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Fabrice :)
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Mdr ils reprennent pour 3 jeux et s'arrêtent
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On quitte Roland Garros où on a eu de la pluie à revendre pour aller vers ... la pluie .... :/
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Le tournoi de Stuttgart sera diffusé sur quelle chaîne ?
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Non sur Eurosport
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
On gagne le tie-brak a la reprise!
1
ND
ND • 312 abonnés
3-2 pour Martin
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
En même temps sur les 6 jeux gagnés par Sugita dans le premier set, il y a eu 6 jeux blancs 😆 :p
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est souvent ce qui arrive sur herbe de toute manière ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il va reprendre dans 1 heure ^pour jouer 10 minutes ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Yes
ca devient n importe quoi mdrr
1
ND
ND • 312 abonnés
@cam
C'est comme un Lucky Loser mais pour les qualifs
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Peut-être parce qu'il veut s'amuser, en tout cas son jeu correspond parfaitement à un jeu sur gazon ^^
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'avais même pas remarqué : il n'est même plus classé depuis... ce matin xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
On pourrait avoir Federer - Martin au deuxième tour xD
1
pierce
pierce • 183 abonnés
Roh la pluie :(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
La pluie :(
X_gostsip
X_gostsip • 1 abonnés
Bzin sport je crois
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Merci
Afficher plus