14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Denis Kudla • Halle 2018

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
82.3% (1354)
17.7% (292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
C'est un super joueur de gazon Kudla ça m'énerve vraiment de voir tous ces commentaires déplacés à son sujet. Probablement juste des rageux qui ont perdu un pari
12
Sziget
Sziget • 45 abonnés
FlyingFury son analyse est pourtant simple et efficace: Sugita bat Thiem qui est mieux classé donc Sugita bat Kudla qui est moins bien classé, où tu vois un souci? XD
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ce 1/4 inattendu :/
6
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Mdrrr c’est quoi cette analyse ? C’est sérieux ?
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tiens nous sommes passés d'un potentiel Thiem/Tsitsipas à ce match ^^
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Raphael1818 c'est notre analyste de compet' qui assure que Sugita va gagner car il a battu Thiem, qui est mieux classé et qui joue bien à RG.
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
«  impossible qu’il perde «  toujours magique de lire des trucs pareils ..
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Casquette à l'envers et grosse barbe, ça le change par rapport à sa photo TT le Denis ^^
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Raphael1818 c'est dingue ça les gars, commence par lire les messages précédents, tu comprendras peut-être l'ironie de ma réponse.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi a l’inverse de la logique qui a ete énoncée précédemment j’aurais plutôt tendance a dire que la victoire de sugita montre a quel point thiem est faible sur gazon ..
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bye bye les sous sur Sugita ;)
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est ce qu'on appelle un prono trompeur, je "bats" un gros favori et je perds derrière, un peu du style benneteau et berdych, et c'est pas vous qui encaissez bien sûr
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il y en a quelques-uns qui oublient qu'on est sur gazon. Oo
Kudla a de meilleures statistiques sur gazon que Sugita.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ptdr , hâte d'être l'année prochaine pour voir Kudla sortir au premier tour ma Cheba :)
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dragoumi, cela se peut effectivement qu'il soit sorti au 1er tour l'an prochain.
Mais cette année, cela lui réussit.

Depuis quand le tennis est une science exacte et est logique ?

On a bien vu Paire prendre un set à Federer hier pour la 1re fois en 6 rencontres (je crois) et il est passé bien près de se sauver avec la victoire.

Alors, ne venez pas me dire que Sugita devait impérativement gagner.
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol malro59, analyse en béton
3
Jib Lefo
Jib Lefo • 2 abonnés
Sugitada
3
Jeffrey Ferreira
Jeffrey Ferreira • 1 abonnés
Quelle tricheur de kudla avoir poser un mto pour casser les rythme du match
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Écœurant ce jouer. Un MTO comme ça. C'est vraiment moche ! Je ne lui souhaite que des défaites à un type comme ça
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu m'apprends qlq chose la
J'ignorais que Domi était en finale à RG :(
mais bon terre battue et gazon c'est 2 choses différente hein
ton raisonnement est bien bizarre xD
PS: ça c'est de l'analyse niveau top level, on touche le haut du panier la ^^
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Sziget à 100% raison ! On appelle cela de la logique. C'est pas compliqué pourtant ?
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Tu te base sur le classement lol ça veut vraiment rien dire sa ta beau être n1 mondiale c tes pas bon et pas à l'aise sur une surface même un moins classé peut te battre c il se débrouille mieux que toi
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais dou il sort lui !? Je savais meme pas quil existait et il me dit que jme concentre sur lui Xd
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Malro59 pour moi ce match était trop difficile à pronostiquer, deux joueurs très bons sur gazon, c'était 50/50. Mais j'ai tellement envie que Kudla gagne pour que tu comprennes que ta logique n'est pas logique ;)
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon Denis plus que 2 jeux champion, on donne tout, on évite absolument le 3eme
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais Sugita est pire mentalement , Cheba , d’après ce que je vois du moins ...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
FlyingFury, Thiem sur gazon ce n'est pas le même que sur terre battue.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pilouerre9, ce n'est pas parce qu'on prévoyait une victoire de Kudla que l'on est nécessairement fan du joueur.

De plus, on peut aimer un joueur ou non pour diverses raisons qui ne vont pas nécessairement de pair avec les performances.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Kudla - Agut en finale de Wimbledon, c'est des dieux du gazon
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Denis 😆 :)
1
Afficher plus