Il a glissé et sur le grand écart, genoux et ischio se sont étirés sur toute la largeur, c'est douloureux et ça va etre compliqué pour reprendre mais si près du but, il pourrait tenter. En attendant Yugita s'échauffe au service!
Très decevant Sugita, il a vraiment mal joué, et c'est un match perdant perdant parcequ'à voir Kavcic après match, évident qu'il va abandonner ou pas jouer le prochain match...
COme on !!