Johnson fait une bonne préparation post RG , Vient d'enchaîner des bons matchs , et est dans une dynamique qui lui permettra de gagner ce match sans trop d'effort .
attention quand même au Fail des 1er tour , mais si la logique est respecter , Johnson gagnera en 3 set.
Mr White.
attention quand même au Fail des 1er tour , mais si la logique est respecter , Johnson gagnera en 3 set.
Mr White.
De plus johnson na jamais brillé à Roland
futur très très bon joueur ce petit japonais! :)
Puis il a fait dans le caleçon.
En espérant que cette coupure cassera ma dynamique du Japonais et qu'il bouclera ce match plus sérieusement.