Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Steve Johnson • Roland Garros 2017

3
3
7
7
3
6
6
64
63
6
3.5% (5)
96.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Myster
Myster • 8 abonnés
Johnson fait une bonne préparation post RG , Vient d'enchaîner des bons matchs , et est dans une dynamique qui lui permettra de gagner ce match sans trop d'effort .
attention quand même au Fail des 1er tour , mais si la logique est respecter , Johnson gagnera en 3 set.
Mr White.
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
@Kenny Cardozo T'es nouveau ici non ? :D
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
@Myosuke Car à Roland Garros, aucun court n'a de lumière comme aucun court n'a de toit. C'est la dêche !
7
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Demain ca ve jouer un set et demi johnson a priori blessé il y a qu a voir l manière dont il sert même s il passe ce tour il pssera pas le suivant
6
Zotar
Zotar • 2 abonnés
Mefiez vous de Sugita, il a progressé depuis plusieurs mois et a fait de belles perf.
De plus johnson na jamais brillé à Roland
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Oui le match reprendra à ce score demain à midi
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En plus il y'avait encore de la lumière c'est abusé, ils auraient pu finir le set déjà... là, Sugita était bien revenu.. tant pis
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
3 sets gagnants en GC (Grand Chlem) :)
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Ils ont pas l'air de ranger en fait 😀 , ça peut peut être jouer encore 20min
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Mais comme l'a justement dit Strykker, ça risque d'avantager Johnson cette coupure car ça va casser la bonne dynamique du Jap
4
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Lol, manque de lumière et match demain ? c'est du n'importe quoi
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Lol le score, Steve abonné aux 6 ! ^^
4
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Belle remontée en perspective, on peut parler de Sugitada
3
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Bravo Sugita !!! malgré le report, tu as bien géré le tie break!
futur très très bon joueur ce petit japonais! :)
3
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Je vois sugita avec une cote de 4 c'est pas mal en plus il est en forme
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est'vraiment dommage qu'il n'y a pas de lumière sugita était lancer et la pause arrivera au bon moment pour Johnson
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Roland et ses matchs qui se finissent à la bougie, What else ! xd
2
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Maxime satabin on s'en fout
2
Myster
Myster • 8 abonnés
Si Johnson confirme le break ça peut le faire .
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je vois bien un exploit 😀 Allez Yuichi
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Bon bah je me suis tromper mdr
1
Kenny Cardozo
Kenny Cardozo • 1 abonnés
Johnson a déjà 2 set, pq Le match n'est pas finis ?
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Si yuichi gagne ce tie. la suite demain j'imagine
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
2-1
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Kenny, ça signifie que le match continuera demain ;)
1
aexow45
aexow45 • 2 abonnés
Le match reprend demain ?
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Ok merci :)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Interruption du match ;)
1
Maxim Satabin
Maxim Satabin • 1 abonnés
Si Johnson gagne j'gagne 10 balles
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Johnson servait pour le match..
Puis il a fait dans le caleçon.

En espérant que cette coupure cassera ma dynamique du Japonais et qu'il bouclera ce match plus sérieusement.
1
Afficher plus