Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Richard Gasquet • US Open 2018

3
1
3
0
0
6
6
6
0
0
5.9% (4)
94.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Avec un bon service Gasquet fait parti des tt meilleurs sur le circuit je pense
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne suis pas d'accord tomrecall, le revers de Richie donne des frissons, c'est magique
8
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Parfait mon Richie :):)
On va jusqu’au T3 et on voit après
Bien joué
Go a la clim ?
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Richard????
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Richard allez !!
3
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez mon Richie !!! :):):)
Pour un énorme T3 contre Djoko :)
En espérant un exploit de Marton ou un faux pas de Djoko le tableau est plutôt ouvert jusqu’en quart
Premier et deuxième tour pas facile mais bon y´a pire
ALLEZ RICHIE !!!!
3
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Ça fait longtemps la casquette à l'envers :)
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Oh oui avec Stan et Fed, ils ont un revers magnifique...
3
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai que Gasquet sert plus fort sans doute parce qu'il n'a plus mal au dos.
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Richard ! ❤️??
1er tour trql vu la forme de Sugita normalement
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Richard doit penser que c'est nishikori en face.
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Je me fais pas de soucis pour RG. Il joue très bien les 1er tour en grand Chelem. C est après qu il perd ses moyens.
2
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Casquette à l´envers
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est pour cacher sa couleur de merde xD
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Déjà savourons ce moment ! 0 français a perdu dans ce tournoi pour le moment et ça va continuer !
2
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Parfait Richard , on grapille quelques points au classement
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Richard on va se reposer :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Richard :)
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Encore du bon côté français !
2
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Il est vraiment propre le parcours des français pour l’instant
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Dommage qu'il tombe sur Novak dès le 3e tour...
2
lena
lena • 153 abonnés
Pas trop traîné sur le court, c'est une bonne chose. De beaux points. Gasquet n'a pas subi, c'est encourageant.
2
Fitz
/Fitz • 6 abonnés
Nonobstant l'épouvante capillaire, vite tempérée par le retour vintage de la casquette à l'envers, ce fut une bonne entrée en matière. Allez Richard!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Richard ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard 😀 :D ❤️❤️❤️??
Mais je sens tellement le fail arriver...
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Sa me soule déjà il est 20 mètre derrière sa ligne de fond
Heureusement que sugita n’est pas si
offensive
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Voilà bien joué sa
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Solide au service pour l’instant
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Richard en mode essuie glace je ne suis pas sur que sur la durée cette tactique soit payante
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Laniol45, c'est pas logique ce que tu dis, soit ça va être serrer soit il passe sans soucis, mais les 2 en même temps c'est pas possible
1
Afficher plus