Olalala marcos, suis partie à 1 partout.. tu te prends un 6/1 en gros.. c'est moche ! j'avais pourtant l'impression que tu pouvais le faire... J'suis bien déçue.
Il est en survie ds le top 100, il passe a peine un ou deux tours ds les tournois bon cest laborieux quoi on sait que cest pas un jeune premier ac un avenir long de dix ans devant lui !
Certes, mais l'an dernier il avait ait un retour en fanfare (ou y a deux ans jsais plus). Il est capable de tellement mieux que ces "miettes " justement..
Faut surtout qu'il fasse autre chose que de rester dans la filière de sugita.. Frapper fort ne suffit pas, ca gène pas sugita, et dès que l'échange dure un peu marcos finit par partir à la faute.
Intense, mais il doit à tout prix
Essayer d'éviter de servir
N'importe comment...
Si le chypriote reprend confiance, Sugita
Va vraiment finir par
Perdre ce match pourtant donné...
Mais allez Marcos !!!
Moi j'espère bien qu'il gagne Sugita, ça va mettre fin à une série de 7 pronos perdus de suite :p
Donc aller Marcosss :D
Go Marcos :)