Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Marcos Baghdatis • Stockholm 2017

6
3
6
0
0
3
6
2
0
0
75.6% (1286)
24.4% (414)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le japonais fait un match
Intense, mais il doit à tout prix
Essayer d'éviter de servir
N'importe comment...

Si le chypriote reprend confiance, Sugita
Va vraiment finir par
Perdre ce match pourtant donné...
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au retour il est catastrophique en plus. Ca sent pas bon
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh Khaas, t'as pas assez d'ambition !!! La Decima mon grand !!! VAMOS ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 5 minutes
Lol jsuis au taf, jregarde pas le match mon ptit Kohaalas 😛 pas de lien :(

3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Marcos :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Clemyz il est gentil, un nouveau membre pas débile ca fait plaisir :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attention, le mental de Marcos a tendance à fluctuer en cours de match...
Mais allez Marcos !!!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol jsuis au taf, jregarde pas le match mon ptit Kohaalas 😛 pas de lien :(
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Coucou Maltichoco !

Moi j'espère bien qu'il gagne Sugita, ça va mettre fin à une série de 7 pronos perdus de suite :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mine de rien...je me dirige tout droit vers un 0/4 😊 #ILoveMe
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala marcos, suis partie à 1 partout.. tu te prends un 6/1 en gros.. c'est moche ! j'avais pourtant l'impression que tu pouvais le faire... J'suis bien déçue.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marcos :)
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
J'arrête je Reste sur la 1ere intuition ( on dit c'est souvent la Bonne )

Donc aller Marcosss :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez marcos!
1
Clemyz
Clemyz • 9 abonnés
Il rame un peu Marcos quand même...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui très laborieux là..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mddr anonyme. Ba cest un veteran quoi, il ramasse que les miettes dc jvois pas a quoi faut s'attendre de plus ...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il est en survie ds le top 100, il passe a peine un ou deux tours ds les tournois bon cest laborieux quoi on sait que cest pas un jeune premier ac un avenir long de dix ans devant lui !
1
Clemyz
Clemyz • 9 abonnés
Toujours se méfier des vétérans quand même :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Certes, mais l'an dernier il avait ait un retour en fanfare (ou y a deux ans jsais plus). Il est capable de tellement mieux que ces "miettes " justement..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien ce break Yuichi :), allez Marcos pour le prono ^^
1
Clemyz
Clemyz • 9 abonnés
Faut qu'il reste dans le match à son prochain service
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Marcos va vite sortir Si rien ne change
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut surtout qu'il fasse autre chose que de rester dans la filière de sugita.. Frapper fort ne suffit pas, ca gène pas sugita, et dès que l'échange dure un peu marcos finit par partir à la faute.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Qu'est ce qu'il est paresseux quand meme x)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'ai mal à mon Marcos :(
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ça te ressemble pas
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit là, il a pas l'air gêné physiquement Info. C est bizarre
1
malti
malti • 335 abonnés
Sugita a le don de baisser parfois dans ses matchs , on va esperer que cela arrive
Go Marcos :)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'étais au courant Info 😉 mais merci de me tenir au courant. Bref si il joue c'est qu'il se sent apte
1
Afficher plus