Olalala trop heureuse, bravo carla !!
bon, le prochain contre siegemund ou coco.. ca va etre super dur.. mais tout est possible. Ca fait deja du bien d'engranger des victoires!
J'aurais aimé plus regarder ce match mais c'était pendant le match de Maria et après j'étais trop dégoûté pour continuer à regarder du tennis. Dommage parce que ça devait être très sympa.
Bravo Carla, belle victoire :)
On va en 1/4 stp :'(
Bonjour à tous ! Que se passe t-il avec Caro, elle s'est blessé ? Parce que j'ai analysé le match de l'espagnol hier en live, et je ne comprend pas beaucoup votre engouement quant à sa victoire... Même à domicile !
Effectivement diffusez sur Unibet ( d'ailleurs un conseil a tout le monde, créer vous Uk compte, mettez 1 euro dessus, laissez les, et vous poucez regarder Tout les match Que vous voulez
Un savoureux récital !! :D
bon, le prochain contre siegemund ou coco.. ca va etre super dur.. mais tout est possible. Ca fait deja du bien d'engranger des victoires!
Bravo Carla, belle victoire :)
On va en 1/4 stp :'(