14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Caroline Wozniacki • Madrid 2017

6
2
6
0
0
4
6
2
0
0
14.6% (42)
85.4% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ils sont sérieux à faire rejouer Caroline aujourd'hui ? Elle ne va pas pouvoir mettre un pied devant l'autre :X
4
miraken
miraken • 4 abonnés
Dommage pour Wozniacki c'est foutu. Mais Carla joue au top.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Match déplacé sur l'Estadio 3, pas de changement d'horaire.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon j'arrête de regarder, je porte la poisse à toutes les joueuses que j'aime bien, j'ai compris. :'(
2
saty
saty • 63 abonnés
Magnifiiiique !!

Un savoureux récital !! :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala trop heureuse, bravo carla !!
bon, le prochain contre siegemund ou coco.. ca va etre super dur.. mais tout est possible. Ca fait deja du bien d'engranger des victoires!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais aimé plus regarder ce match mais c'était pendant le match de Maria et après j'étais trop dégoûté pour continuer à regarder du tennis. Dommage parce que ça devait être très sympa.

Bravo Carla, belle victoire :)
On va en 1/4 stp :'(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamoche Carla
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
1
kalika
kalika • 41 abonnés
SUAREZ
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Bonjour à tous ! Que se passe t-il avec Caro, elle s'est blessé ? Parce que j'ai analysé le match de l'espagnol hier en live, et je ne comprend pas beaucoup votre engouement quant à sa victoire... Même à domicile !
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Go caro '
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Carlaaaa ! allez!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Effectivement diffusez sur Unibet ( d'ailleurs un conseil a tout le monde, créer vous Uk compte, mettez 1 euro dessus, laissez les, et vous poucez regarder Tout les match Que vous voulez
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu dois manger ton internet a une vitesse folle ! (ou t'es un veinard qui a illimité et je suis jalouse):)
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Aller caro tiens le cette fois !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Caro à gagner de premier set en tenant son service :)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Fun fact: si Caro perd aujourd'hui, alors Kiki grapillera des points sur toutes les filles devant elle à la race
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha ca me fait pareil rodouw^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fou comme j'ai du augmenter le son pour regarder ce match ! Sacrée Maria
1
saty
saty • 63 abonnés
Quel tennis laid de Wozniacki, ça devrait être interdit ^^
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Le revers à une main, c’est vraiment une arme destruction massive !
1
saty
saty • 63 abonnés
Quel beau tennis quand elle veut Carla ^^
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Ce que vient de faire Carla :)
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Et ça continue, bravo Carla, continue à nous faire plaisir avec ton beau tennis.
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Oui la caro est dans le m... . Carla a sorti le rouleau compresseur, le diesel est en route plus moyen d'arrêter le turbo :p
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Sacrée Caro :(
1
saty
saty • 63 abonnés
Wozniack qui bidouille 😆 :D
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Quel beau match. Pas de déchets et du beau spectacle.
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Magnifique tennis de la part de Carla, elle est carrément surprenante !
1
Afficher plus