Super énervant de voir Carla jouer comme ça. Passer à côté d'un match ça arrive mais là elle enchaîne les prestations de piètre niveau. Elle ne dégage plus aucune envie ... ?
Carla est pas une joueuse puissante alors que nat si, du coup même en forme ca aurait déjà été compliqué. Mais alors là elle joue tellement mal que y a pas l'ombre d'une chance si elle change rien..
effectivement on sent plus de niaque c est étrange.
C'est pas tellement Suarez-Navarro qui joue mal que Vikhlyantseva qui joue bien et ça fait deux ans qu'on attend ça. Vikhlyantseva , si elle se met à enchaîner les perfs sera l'une des joueuses de la prochaine décennie, bien plus sûrement qu'Anisimova, Potapova ou Kenine.
Carla qui nous refait le même match que contre Svitolina, full bois... Il y a un truc qui va pas avec elle en ce moment. Elle paraît complétement dépassée et désabusée .
effectivement on sent plus de niaque c est étrange.
c'est vraiment gênant là, ca fait de la peine.
Tant mieux pour Vik
CNS un peu perdue :(
Allez, on se reprends ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue gagner!