14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Natalia Vikhlyantseva • Indian Wells 2019

95.9% (70)
4.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fautes sur fautes c'est catastrophique.
5
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Parfait Natalia 😕 !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Break blanc.. bon c'est horrible là. effectivement elle n'y arrive plus... un bon match tous les 3 mois..
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Jeu crucial à venir.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Natalia c'est loin d'être fou. Quel non-match de Carlita = (
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Natalia semble avoir quand même plus de puissance que Carla , Carla semble super faible !
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Super énervant de voir Carla jouer comme ça. Passer à côté d'un match ça arrive mais là elle enchaîne les prestations de piètre niveau. Elle ne dégage plus aucune envie ... ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Carla est pas une joueuse puissante alors que nat si, du coup même en forme ca aurait déjà été compliqué. Mais alors là elle joue tellement mal que y a pas l'ombre d'une chance si elle change rien..
effectivement on sent plus de niaque c est étrange.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est pas tellement Suarez-Navarro qui joue mal que Vikhlyantseva qui joue bien et ça fait deux ans qu'on attend ça. Vikhlyantseva , si elle se met à enchaîner les perfs sera l'une des joueuses de la prochaine décennie, bien plus sûrement qu'Anisimova, Potapova ou Kenine.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gênant Carla...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Meme en menant 40/15 elle tient pas...
c'est vraiment gênant là, ca fait de la peine.
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Incroyable le niveau de CSN, de pire en pire depuis le début d'année
Tant mieux pour Vik
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Belle rouste, bravo Nathalia le niveau est là, ca fait plaisir :)
CNS un peu perdue :(
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, il va falloir se poser les bonnes questions pour carla, parce que c'est plus possible...
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Bravo Natalia !!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Natalia
2
jules
/jules • 52 abonnés
La classe Natacha. Merci beaucoup:). Carla, je ne peux pas la voir gagner!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça peut donner un match intéressant, que la meilleure gagne :)
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Carla qui nous refait le même match que contre Svitolina, full bois... Il y a un truc qui va pas avec elle en ce moment. Elle paraît complétement dépassée et désabusée .
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Tellement au dessus carla on le vois au score ??
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Va falloir se reprendre au deuxième!
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Carla 23e mondiale quand même mais la russe sort des qualifs et as plutôt bien joué
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Ma petite Carla 😔
Allez, on se reprends ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue gagner!
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui ! Il faut qu'elle tienne son jeu ce serait bon pour la confiance!
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
ça commence mal -_-
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est ça Annahoj 😉 Compliqué....
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Cest loin d'être fou mais bon elle gagne des matchs lol
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui elle joue VRAIMENT très mal c'est plein de fautes et elle semble super molle pas de puissance et pas dans son match :/
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Horrible faute en revers à 40A puis bis repetita pour lui offrir le set. Ok Carlita ;)
1
Afficher plus