Bravo Carla !
Début d'année difficile pour le haut du tableau. Serena a abandonné souffrant du dos. Halep et Maria forfaites. Venus éliminée d'entrée. Suspens pour l'OA.
J'aime les 2 😕
Le retour de CSN sur la fin 2015,,, bof bof,,, j'espère pour elle qu'elle réattaquera 2016 en prenant comme exemple plutôt son début de saison derniere :)
Stosur et son complexe quand elle joue chez elle, c'est pas possible ;)
Bravo Carla!
Début d'année difficile pour le haut du tableau. Serena a abandonné souffrant du dos. Halep et Maria forfaites. Venus éliminée d'entrée. Suspens pour l'OA.
Allez Carlita !
jugé sur les matchs dhier c'est CSN qui gagne ....
Le retour de CSN sur la fin 2015,,, bof bof,,, j'espère pour elle qu'elle réattaquera 2016 en prenant comme exemple plutôt son début de saison derniere :)
Mais tant pis pour mon pari et tant mieux pour CSN si elle revient comme en 15 :p
Reste la suite,,, plus dur,,, !