Francesca a fait un match fabuleux hier, mais Kerber est également passée à côté 😊 Carla a fait 2 gros matchs et les variations de l'italienne ne devraient pas trop le gêner. Je vois l'espagnole gagnante :)
C est ma favorite pour Roland cesca! elle a changé d entraineur , elle est plus motivéE que jamais en ce debut de saison, physiquement elle est tres bien aussi....apres 2 années difficiles ja la vois faire un gros comeback....la elle démonte tout cette semaine et pourtant on est sur dur :D
Par contre ça serait bien de recommencer à marquer des jeux Francesca ^^
Je crois qu'il s'est trompé de site Oo
Pourtant y a de la marge entre tennis et penis 😳 (désolée)
laisse tomber Carti