La question qu'il faut se poser est l ma suivante
L'espagnol sera t'elle assez motivé pour ce tournoi?
Ou bien elle vient en visite prendre son chèque et basta
Ostapenko, Kontaveit et CSN se disputent la dernière place du master bis.CSN sera à Zhuhai si elle remporte ce titre en même temps que Kontaveit n atteigne pas les 1/2 à Moscou
L'espagnol sera t'elle assez motivé pour ce tournoi?
Ou bien elle vient en visite prendre son chèque et basta
En tout cas elle le mériterai bien plus que la lettonne
Vamos Carla