4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Kristyna Pliskova • Luxembourg 2018

96.9% (62)
3.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luigip
/Luigip • 1 abonnés
J'espère que federer sera en forme pour l'Uso.
3
Luigip
/Luigip • 1 abonnés
Tu nous parles de ostapenko ici pourquoi??
3
felix burge
felix burge • 8 abonnés
La question qu'il faut se poser est l ma suivante
L'espagnol sera t'elle assez motivé pour ce tournoi?
Ou bien elle vient en visite prendre son chèque et basta
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko, Kontaveit et CSN se disputent la dernière place du master bis.CSN sera à Zhuhai si elle remporte ce titre en même temps que Kontaveit n atteigne pas les 1/2 à Moscou
2
Luigip
/Luigip • 1 abonnés
Pardon pour australie
2
Luigip
/Luigip • 1 abonnés
On s'en fiche de jo vs tsonga aussi justement
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Carla arrete tes sottises...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien carla :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carla :)
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Carla
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla :)
1
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Un lien svp?
1
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Un lien?
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Vamos Carla
1
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Allez Carla!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Krystina, sors la, çà fera bcp de bien
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Ostapenko n'y sera pas CSN est capable de gagner ce tournoi
En tout cas elle le mériterai bien plus que la lettonne
1
Luigip
/Luigip • 1 abonnés
Commentons le match selon les règles de TT Cest mieux ainsi
1
Luigip
/Luigip • 1 abonnés
Jo vs mertens ya une autre page , pas celle ci
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On tient et on plie en deux sets :)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez j'encourage Kristyna... ..mais sans trop y croire :-(
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Bravo Carla allez on empêche Jelena d'aller au Master Bis en gagnant ce tournoi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Carla ?
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Quel match avec mes 2 préférées en terme de jeu
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Si CSN gagne le tournoi je serais fou de joie
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Jo vs Élise
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Encore un super match ?
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Si Ostapenko est au Master Bis je meurs
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Alors allez Carla et Anett
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
On s'en fiche de Roger
Vamos Carla
Afficher plus