CSN supposée meilleure amie de Garbine sur le circuit...les 2 ont longtemps joué en double, ont remporté 3 titres premier 470, joué 5 autres finales dont 2 à Madrid et celle du master 2015, et une 1/2 à RG
Bravo Muguruza, premier set en poche. Mais attention, un peu moins bien sur la 2eme moitié du premier. Va falloir bien rester dedans. Carla est pas si mal je trouve.
Bref, bravo Garbiñe une bonne rentrée qu'un match gagné ça fait plaisir ! :D
il était temps que ça se finisse et heureusement qu'il y avait le double break Carla revenait pas trop mal sur la fin !
Dès qu'on touche à un match de Garbine zlatan le chien de garde sort les crocs...anesthésie du sens critique? 😛 le coeur a ses raisons 😊 t'As vu un beau match? :P
Vamos Garbine
Garbiñe on commence bien la saison parce que bon à la HopmanCup c'était pas ça ? même si c'est qu'une exhib. Bamos !! ❤️?❤️
Vamos queen Mugu!! ❤️❤️❤️:D :D
https://www.marsbahis23.tv/carla-suar-garbine-mu-1006209453.html
Muguruza à fond sur le coup droit de CSN
il était temps que ça se finisse et heureusement qu'il y avait le double break Carla revenait pas trop mal sur la fin !