Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Garbiñe Muguruza • Sydney 2019

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.7% (27)
94.3% (443)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les 2 meilleures Espagnoles des Années 2010!
Vamos Garbine
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce duel *__*
Garbiñe on commence bien la saison parce que bon à la HopmanCup c'était pas ça ? même si c'est qu'une exhib. Bamos !! ❤️?❤️
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CSN supposée meilleure amie de Garbine sur le circuit...les 2 ont longtemps joué en double, ont remporté 3 titres premier 470, joué 5 autres finales dont 2 à Madrid et celle du master 2015, et une 1/2 à RG
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Muguruza. Trés solide de bout en bout, bien au service (8 aces) et en retour, elle a sut imposé son jeu. CSN n'a pas démérité.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dernier duel en 2015, ça fait longtemps. ^^
Vamos queen Mugu!! ❤️❤️❤️:D :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Très belle affiche ! Que la meilleure gagne :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super match... vamos Garbiñe ❤️
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbi, il faudrait revenir dans le Top 10 ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Vamos Carla !!!
1
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Carlita ? Vamos!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah voilà, j'allais dire pareil ou presque (allez les espagnoles). Première fois en 2019 pas la dernière. Bonne année Sissi.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sinon un lien pour le stream
https://www.marsbahis23.tv/carla-suar-garbine-mu-1006209453.html
1
sissi
sissi • 58 abonnés
¡ Bonne année Furax ! ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci. Muguruza est pas mal. Sa tenue noire avec casquette et tennis blanche aussi.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux aces de suite pour Navarro qui remporte son jeu blanc. Garbine est bien, mais rien n'est joué. Carla joue pas mal du tout.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine ♥♥♥♥
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Muguruza, premier set en poche. Mais attention, un peu moins bien sur la 2eme moitié du premier. Va falloir bien rester dedans. Carla est pas si mal je trouve.
1
Soso
/Soso • 1 abonnés
Ohlala
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le challenge 😆 out d'un rien
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Jour de vendanges pour CSN..
Muguruza à fond sur le coup droit de CSN
1
mmm
mmm • 23 abonnés
De toute façon, ni l'une, ni l'autre ne passera Bertens...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Carla a dû aller au ski et a oublier de se déchausser ...placement aléatoire
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Miam ce revers.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Le coup droit à 2 à l'heure surtout...:
1
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Dommage pour CSN, Muguruza était largement prenable.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Match aussi vide d'intérêt que les tribunes de ce tournoi le sont..^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On se demande pk tu le commentes alors xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref, bravo Garbiñe une bonne rentrée qu'un match gagné ça fait plaisir ! :D
il était temps que ça se finisse et heureusement qu'il y avait le double break Carla revenait pas trop mal sur la fin !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥♥♥
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Dès qu'on touche à un match de Garbine zlatan le chien de garde sort les crocs...anesthésie du sens critique? 😛 le coeur a ses raisons 😊 t'As vu un beau match? :P
1
Afficher plus