6/3 Solide l'espagnole. J'ai eu peur au début du match parce qu'elle se frottait les tempes comme pour atténuer l'effet d'un mal de tête. Maintenant elle parle de douleur (niveau 3) à son coach. Donc elle est un peu gênée et s'en plaint.. Ce serait de la fièvre...Maintenant elle tousse...
mais reprend...
J'y crois pas mais ce serait tellement bon ! :O 😕 ♥
Ce serait bien d'aller loin chez toi, surtout avec ce tableau qui s'est dégagé !
ça va être ultra dur j'y crois vraiment pas cette fois xD
mais reprend...
Au revoir Sabine, charmante et sympathique cette fille :)