Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Tamara Korpatsch • Stuttgart 2017

6
6
0
0
0
Tamara Korpatsch
KorpatschTamara Q WTA 78 live 79
2
4
0
0
0
97.1% (1637)
2.9% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
X2 ?oO
13
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Faudrait enlever ce x2 xD
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'pense que TT avait prévu le X2 pour le Suarez Navarro/Muguruza et du coup :X

Tout de même intéressant de voir ce que Tamara pourra faire après ses belles qualifs, que la meilleure gagne :)
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Forfait de Cibulkova Mathis, du coup Muguruza a pris sa place dans le tableau.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très bizarre qu'elles aient renoncé à la FED Cup sans qu'on ne leur dise rien. Et affrontement au premier tour comme par hasard 😆 allez Garbiñe :p
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Sur le central ..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je sais Cornetto je me moquais de cette FFT...
Bon bah allez Tamara, c'est jouable ^^
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Sûr que le forfait de Cilbulkova arrange bien les deux joueuses espagnoles qui devaient se rencontrer. elles peuvent la remercier !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je vois Korpatsch gagner. Elle a très bien joué en qualifs
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Beau match pour un premier tour
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Vamos Carla ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
CSN :)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quelqu'un peut il me dire pourquoi il y a un x 2 ? Korpatsch est elle si forte sur tb ou Carla a un problème ?
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Je trouve Tamara vraiment charmante
c'est une joueuse que je connais peu
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
0/9 pour tamara et 4-0 pour suarez navarro ca fait mal mentalement ^^
1
Roger20
Roger20 • 12 abonnés
Attention quand même au 2eme set après une bulle au premier set
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Oula... Chaud tout ça ! Vamos Garbi ;)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carla :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Tamara :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Carla
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
????
Carla ne devait pas affronter Garbine ???
leil44
leil44 • 107 abonnés
Merci GoMaria pour ton explication. ;)
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Merci Go Maria pour la réponse à la question que je me posais !! le X2 est surprenant, ...surtout comparé à d'autres matchs qui n'en ont pas !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci ^^
alexalexx72
alexalexx72 • 29 abonnés
Qu'est ce que j'adore voir jouer csn, aller carla !!
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ce point de dingue! :)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
0/8 balles de break pour tamara ^^
Redline
Redline • 31 abonnés
Vamos Carla ! ;)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tamara :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On debreake !
Afficher plus