Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Simona Halep • Roland Garros 2017

Point météo du jour à Roland Garros : Du soleil, de la fraîcheur (22° C max) et pas de pluie
3.7% (51)
96.3% (1332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très gros match ! Et surtout un nouveau gros test pour Simona... avant de perdre contre Élina ? :p
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Simona a jamais gagné sur terre face à CSN, il est temps de changer ça !
8
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Elle est en train de lui passer un savon… un savon d'Halep !
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Pourcentage des points gagnés derrière la deuxième balle 50% Halep, 0% Suarez, ce n'est pas possible.Le total doit faire 100%" Il est sérieux le commentateur ? oO
7
fanny.dufosse
fanny.dufosse • 1 abonnés
Je mets le son 5 secondes sur francetv, et j'entends... "Kristina Mladenovic"
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Simona le mérite son RG 😊 mais dommage qu'elle doive éventuellement croiser la route de Svitolina :(
7
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Puis si Mladenovic gagne un GC cette année, c'est plus un melon qu'elle aura, elle sera encore plus arrogante qu'elle ne l'est déjà, c'est pas forcément une bonne chose.
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'espère une finale mladenovic - halep ! Et peu m'importera la gagnante
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Simona n'a jamais gagnè sur terre contre carla
gros match en vu
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tous les jeux son disputés mais tous vont dans le besace de simona.. j'ai bien peur que ce soit l'histoire de ce match
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Halep doit logiquement boucler ce match d'ici midi.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'an prochain, faudra absolument qu'on fasse un recueil des plus belles énormités lâchées par les commentateurs de France tv ! On en fin un bouquin à lire dans les toilettes, on va se faire un fric de fou xD
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je préfère qu'Halep gagne plutôt que Mladenovic... xD
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Affiche très intéressante sur terre battue !
Que la meilleure gagne et aille en finale ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Carla jouait mieux contre Vesnina. Après, elle avait de quoi s'appuyer sur les balles, alors qu'aujourd'hui, elle doit faire le jeu..
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Navarrez Savarro" ....tout va bien
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca c'est méchant Jason.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Halep ne fait aucune faute presque c'est hallucinant
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Enfin quand je voyais Mladenovic jouer à Madrid j'avais parié sur cette finale à la sortie du tableau de RG. Mais pour le coup voyant son niveau maintenant j'espère pas qu'elle ira en finale. Parce que ça voudra dire c'est le public qui la sauve à chaque match. Parce que à part contre Errani et Mugu , les 2 autres match elle doit les perdre ^^
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Halep logiquement au vu de sa forme
3
Taupman
Taupman • 23 abonnés
Bravo Simona, ma favorite pour gagner Roland garros.
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Halep grande favorite mais j’aimerais bien que Kiki aille au moins en finale.
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Je serais le plus heureux du monde si simona et Rafa gagnent tout les deux cette année
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Le public est irrespectueux de l'adversaire à chaque match de kiki
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Carla 😕 jouable en maintenant le niveau du T3 !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Simona 😊
Et non Maxime, elle ne perdra pas deux fois contre Elina :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pourquoi pas Carlita ? L'affiche féminine de demain en tout cas ^^
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pitié... Pas Carla en huitième 😔
En tout cas, premier gros test de Simona sur ce RG. Bien que je ne l'aprécie pas, Suarez est une des rares véritable terriennes du circuit qui varie énormément : Un peu le même style de jeu que Simona...
Si Simona passe à la trappe, c'est un tableau encore plus ouvert qui va s'offrir aux joueuses encore restantes ;)
Mais pour moi, ce RG doit revenir à Wozniacki ou Halep qui mérite véritablement un GC :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui enfin ... regarde les matchs avant leur demi ... halep avait fait le rouleau compresseur ...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce sont d'ailleurs les deux dernières joueuses à ne pas avoir perdu un seul set du tournoi... grosse forme pour les deux !
2
Afficher plus