"Pourcentage des points gagnés derrière la deuxième balle 50% Halep, 0% Suarez, ce n'est pas possible.Le total doit faire 100%" Il est sérieux le commentateur ? oO
Puis si Mladenovic gagne un GC cette année, c'est plus un melon qu'elle aura, elle sera encore plus arrogante qu'elle ne l'est déjà, c'est pas forcément une bonne chose.
L'an prochain, faudra absolument qu'on fasse un recueil des plus belles énormités lâchées par les commentateurs de France tv ! On en fin un bouquin à lire dans les toilettes, on va se faire un fric de fou xD
Enfin quand je voyais Mladenovic jouer à Madrid j'avais parié sur cette finale à la sortie du tableau de RG. Mais pour le coup voyant son niveau maintenant j'espère pas qu'elle ira en finale. Parce que ça voudra dire c'est le public qui la sauve à chaque match. Parce que à part contre Errani et Mugu , les 2 autres match elle doit les perdre ^^
Pitié... Pas Carla en huitième 😔
En tout cas, premier gros test de Simona sur ce RG. Bien que je ne l'aprécie pas, Suarez est une des rares véritable terriennes du circuit qui varie énormément : Un peu le même style de jeu que Simona...
Si Simona passe à la trappe, c'est un tableau encore plus ouvert qui va s'offrir aux joueuses encore restantes ;)
Mais pour moi, ce RG doit revenir à Wozniacki ou Halep qui mérite véritablement un GC :)
gros match en vu
Que la meilleure gagne et aille en finale ^^
Et non Maxime, elle ne perdra pas deux fois contre Elina :p
En tout cas, premier gros test de Simona sur ce RG. Bien que je ne l'aprécie pas, Suarez est une des rares véritable terriennes du circuit qui varie énormément : Un peu le même style de jeu que Simona...
Si Simona passe à la trappe, c'est un tableau encore plus ouvert qui va s'offrir aux joueuses encore restantes ;)
Mais pour moi, ce RG doit revenir à Wozniacki ou Halep qui mérite véritablement un GC :)