Pas tellement une histoire de surface, elle revient surtout de blessure à l'épaule et l ao est son premier tournoi depuis..
Je m y attendais mais ça fait mal quand même. Mouuuuh carlaaa :(
Si CSN arrive a retourner le match et a breaker 2 fois, cest tellement beau que je vous envoie une photo de moi en slip kangourou avec des oreilles de lapin !
Je m y attendais mais ça fait mal quand même. Mouuuuh carlaaa :(
Allez, j'préfère aller faire des maths que continuer à voir ça.
bravo Sori solide !! ^^
dommage Carla ^^
Pauvre Carla, encore bien diminuée, c'etait pas une bonne idée de venir jouer cet AO :-s
Faut confirmer maintenant
Oo
:'(
dommage Carla :(...
C'est pas impossible :)
Et le challenge marche pas c'est quoi ces conneries ??