Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Dominika Cibulkova • Roland Garros 2016

Et pendant ce temps-là, Cibulkova prend le soleil et se détend sur les îles
68.8% (1527)
31.2% (694)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ce match sur le 2 alors qu'on a Keys - Puig sur le Lenglen et Bertens - Kasatkina sur le 1... Bizarre.

Stp Domi :'( :'( !
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
13 jeux ont été aux égalités dans ce match. Suarez Navarro en a remporté 11.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
En mode gros faux cul je taille Navarro tout le match et je fais une photo avec elle à la fin xD
4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
On ne se réjouit de la blessure d'un sportif si on est sportif 😊 j'en déduis que vous n'êtes pas des sportifs
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vous en faites beaucoup avec le MTO :X
Même si c'était un MTO fake, elle l'a pris à 3-0 dans le 2ème et ça a pas empêché Domi de remporter le 2ème set 6-3. Je pense pas que ça ait encore la moindre influence maintenant ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Domi ❤️
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Domi :D
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'y serai demain ! C'est un peu ironique quand on sait comme "j'aime" Navarro ! Enfin bon je serais à fond derrière Cibulkova !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Superbe !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ca joue ! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je dois aller faire des courses bientot, avec un peu de chance vu comme les jeux sont longs je reviendrai à temps pour voir la fin :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Domi était déjà partie s'assoir ...
40-40 grr
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'était chaud, faudrait débreaker maintenant...
1
leolepro
leolepro • 487 abonnés
TT a trop anticipé xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
C'est quoi ce principe de toujours vouloir des abandons en ce moment ??
1
Mickael Nehidi
Mickael Nehidi • 1 abonnés
Du cinéma !!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça s'appelle un mec qui est là juste pour un prono ety xD
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Ptn je voulais faire un sans faute aux prononcé aujourd'hui. Fait chier
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est pas dur de jouer contre une joueuse amoindrie les gars ;)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Va dire ça à Maria 😆 xD
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Comme souvent, attitude détestable de certains TTiste après une blessure ! Tres dommage...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oh mais c est Conchita Martinez :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça a l'air d'aller mieux la Carla xD
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Comme l'impression qu'elle s'est bien fichue de nous avec son MTO l'autre là...
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez c'est pas fini Domi mais faut sérieusement serrer le jeu la
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle va encore aller perdre un jeu aux égalités, c'est abusé.
1
12345
12345 • 48 abonnés
Allez le double break et c'est plié !
1
Afficher plus