Mais Bouchard est aussi une gagnante, elle se sent bien sur le court central... Gagnante junior à Wimbledon, s'y retrouve contre Ivanovic à la dernière minute... Les demies aussies... Définitivement en progression. Go Génie.
Si elle a fait autant de faute, c'est parce que CSN la pousse à ne pas prendre de marge. CSN se déplace bien et lui pose pas mal de problèmes en trouvant de beaux angles.
Là c'est un peu mieux. ;)
Elle a quand meme remonté le break d'entrée de set deux fois, donc même si il peut être amélioré son mental n'est pas non plus catastrophique. Genie a bien joué
Que ça va être dur maintenant pour Carla.
Là c'est un peu mieux. ;)
mais c pas fini
Magnifique.
Dommage Carla :/