Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Eugenie Bouchard • Roland Garros 2014

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 18 WTA 839 live 830
7
2
7
0
0
22.8% (467)
77.2% (1584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Mais Bouchard est aussi une gagnante, elle se sent bien sur le court central... Gagnante junior à Wimbledon, s'y retrouve contre Ivanovic à la dernière minute... Les demies aussies... Définitivement en progression. Go Génie.
7
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça mériterait un match nul ce match.
3
c3vzn
c3vzn • 3 abonnés
Sucked in michaeln. the "bitch" wins. Go genie!
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bouchard a méchamment appuyé sur l'accélérateur oui ! ;)
Que ça va être dur maintenant pour Carla.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Genie !!! go les demies :D
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez génie une autre demi et une revanche ^^
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go génie !
1
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Go go go Génie !!!
1
Erwan Thach
Erwan Thach • 4 abonnés
Bravo !
1
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Si elle a fait autant de faute, c'est parce que CSN la pousse à ne pas prendre de marge. CSN se déplace bien et lui pose pas mal de problèmes en trouvant de beaux angles.
Là c'est un peu mieux. ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aller ma carla faut conclure ce set !
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle m'écoute ... elle monte au filet , mais prend deux fois le filet sur la montée ... de quoi dissuader.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est une bonne Carla quand même qui rend les coups dés qu'elle peut. Après, les quelques fautes d'Eugénie font la balance.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Là bouchard se regale quand carla joue court..
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pas de blague ici. Se faire remonter deux fois de 5-2 , c'est pénible , mais en quart de Roland , ce serait terrible
1
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Les 2 matches féminins sont interminables.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui pour le coup, on a enfin des bons match au couteau ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Difficile de choisir entre la fille qui voudrait sortir avec Juste imbiber et l'espagnole qui ressemble plus a Berlocq qu'a Muguruza ...
1
camille
camille • 118 abonnés
Allez Carla !
1
Mamo
Mamo • 4 abonnés
Alors la chapeau
mais c pas fini
1
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
FINIT !!! C'MON GENIE 😀 😕 BRA-VO !!!
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Revers qui file dans le filet (lolilol) et Génie qui va en demie, sa deuxième en GC de l'année.
Magnifique.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui Genie!!!!!! :D
Dommage Carla :/
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Bravoooooooooooooo.......elle mérite d'etre aux master de fin d'année avec ses 2 1/2 en GC
1
delisle69
delisle69 • 2 abonnés
Si elle ne fait qu'attaquer maria tous est possible go eugenie tous le Canada dont moi somment avec toi!!!
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Oui Eugénie ! Bravo ^^
1
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Yesssssss !!!! Bravo Génie !!!!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a quand meme remonté le break d'entrée de set deux fois, donc même si il peut être amélioré son mental n'est pas non plus catastrophique. Genie a bien joué
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Yeeeeess!!! bravo Eugénie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh que oui Genie 😀 !!!!!!
1
Afficher plus