Je redoutais ce match.. j'espère que c est encore le mode diesel qui fait des siennes.. j'adore timea, et elle fait plaisir ces temps, mais allez ma carlounette !
Le coach de Bados est Thomas drouet , celui qui avait reçu un coup de tête du père de Tomic ( avant il était son sparring-partner)
Complètement touchèe Carla !!!
Oui enfin le passing vu sa position etait pas super dur non plus, sachant que sans le let elle fait pas le point...fin j adore time c est juste que je vous trouve carrément durs avec carla, c est lourd de tjs dire qu elle a de la chance, qu'elle mérite pas son classement. Elle est pas 11ème par chance quoi
Quel toucher !
oui oui elle n'a rien fait hahaha! a ce compte là pour mettre autant de jeux sans rien faire il faut vraiment que l'autre soit mauvaise, et dans ce cas le "navarro mérite pas de gagner" en devient parfaitement ridicule. CQFD
Complètement touchèe Carla !!!
oui oui elle n'a rien fait hahaha! a ce compte là pour mettre autant de jeux sans rien faire il faut vraiment que l'autre soit mauvaise, et dans ce cas le "navarro mérite pas de gagner" en devient parfaitement ridicule. CQFD