Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Timea Babos • Madrid 2016

3
6
6
0
0
6
2
3
0
0
97.2% (137)
2.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vois pas en quoi babos mérite plus. Je suis sure que tu ne regardes meme pas le match en plus, sinon tu dirais pas ca..
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
11eme a la race Babos. Sans faire beaucoupde bruit elke fait un tres bon debut de saison !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
" sa seule chance", faut pas pousser quand meme, si carla se met à jouer ca peut vite se renverser vu son talent !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Timea, mais tu as un des pires tirages... :/
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Timea ! :D
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Excellent personne ne vas l'arreter maintenant go babosil est pour toi ce match :)
1
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
30-30 c'est faible c'est vrai..
1
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/madrid-2016-t3375/suarez-navarro-babos-m431521/discussions
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Elle bricole quoi suarez??
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je redoutais ce match.. j'espère que c est encore le mode diesel qui fait des siennes.. j'adore timea, et elle fait plaisir ces temps, mais allez ma carlounette !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les commentateur qui se moquent du coach de carla haha
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Seconde bb
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le coach de Bados est Thomas drouet , celui qui avait reçu un coup de tête du père de Tomic ( avant il était son sparring-partner)
Complètement touchèe Carla !!!
1
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer? Il y avait 2jeux0 sur 3 applis et en fait y'a pas eu de break??
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui enfin le passing vu sa position etait pas super dur non plus, sachant que sans le let elle fait pas le point...fin j adore time c est juste que je vous trouve carrément durs avec carla, c est lourd de tjs dire qu elle a de la chance, qu'elle mérite pas son classement. Elle est pas 11ème par chance quoi
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
M^me style de match que celui de keys... le 6ème jeu du second set break de la favorite go CSN!
1
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Je remercies Margaux en tout cas pour nous dire commence se deroule le match, et pour nous rassurer, come on Carla
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et hop 4 points de suite et break :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel toucher !
oui oui elle n'a rien fait hahaha! a ce compte là pour mettre autant de jeux sans rien faire il faut vraiment que l'autre soit mauvaise, et dans ce cas le "navarro mérite pas de gagner" en devient parfaitement ridicule. CQFD
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
En tout cas c'est pas la plus jolie susu mais une des plus belle a voir jouer
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tkt pas CSN au pire ce sera 6-4
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Paye toi des nouveau poumon damien
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez CSN !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos carla !!!
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Allez carla
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Babos en 2 sets ici cns faible au retour et pas sereine au service
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Break allez timea ! come on
S2key
S2key • 7 abonnés
Babouche va gagné
Afficher plus