D accord.Li Na à Wimb 2014, Muguruza à l OA 2016, Kerber à Madrid 2016.Du moins je ne suis pas fan de Strycova mais faut pas devaluer une joueuse qui se bat quoi
Victoire sur Sharapova?
J'espère que tu ne parles pas du match de retour de Maria en 2015 où elle était encore blessée et a abandonné (1ère fois en carrière qu'elle abandonnait)
Strycova se plaint que ça glisse et que le gazon est humide et peut donner des blessures...
L'arbitre est inconsciente de vouloir que le match continue, Strycova a raison de râler
Elle n'a pas serré la main de l'arbitre, mais elle avait raison de se plaindre, Konta vient de se blesser gravement : rupture des ligaments j'ai l'impression ...
Que la meilleure gagne et perde en 1/2 parce que bon :X
J'espère que tu ne parles pas du match de retour de Maria en 2015 où elle était encore blessée et a abandonné (1ère fois en carrière qu'elle abandonnait)
Non mais t'as pas du suivre le match, parle des bonnes victoires de Strycova, il y en a eu, mais certainement pas de ce match là
Le match devient intéressant avec un bon jeu de service de Heather
L'arbitre est inconsciente de vouloir que le match continue, Strycova a raison de râler
Ce tournoi fait vraiment un bien fou, j'y aurai pas cru au vu de ta saison, j'espère qu'il te relancera !