4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Carla Suarez Navarro • New Haven 2018

66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
29.2% (530)
70.8% (1288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est quoi ce x2 cadeau ? 😆
Vamos Carlita
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
X2 ?
5
xiny
xiny • 4 abonnés
J'ai quand même l'impression que Navarro est au-dessus.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Carla tranquillement mais sûrement.
4
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Carlita ❤️
4
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Même grave au dessus. Elle peut mettre son jeu en place facilement et balader stryco
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carla :D
3
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Genre Carla c'est cadeau??
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Avec Garcia elles peuvent jouer à « poule renard vipère » ces trois là :

Garcia mange CSN
CSN mange Strycova
Strycova mange Garcia.

PS : je parle en terme de H2H bien sûr.
3
xiny
xiny • 4 abonnés
Allez Carla, normalement ça passe "tranquillement".
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller Carla tient ton rang et la logique ici
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Oui Theo je pense
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
BARBORA
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Tranquillement ?? c'est strycova qui mène 4-2 la
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un monde entre le top 10 en wta et le reste
2
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Vraiment une grosse quenelle ce ki on miss bertens
2
Apis
Apis • 18 abonnés
Même le top 10, ce n'est pas vraiment le soleil !
2
JeyNog78
/JeyNog78 • 1 abonnés
Grave je regarde le match elle est large au dessus Carla.. elle est restée accrochée en jouant très mal et la elle sert le jeu au bon moment
2
JeyNog78
/JeyNog78 • 1 abonnés
Strycova 5 balles de set non converties.. Navarro en a besoin eu d'une seule lol
2
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
J’ai tellement de mal à voir Suarez Navarro, je crois que je ne la supporte pas ! Oups
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pourtant son revers est une merveille pour les yeux
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez carlounetteeee
2
xiny
xiny • 4 abonnés
+1 Elle a un revers qui fait plaisir à voir.
2
steph
steph • 2 abonnés
Carlitaaaaaaaaa
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi j'aime beaucoup son petit jeu à Carla , espagnol s'il en est ! ;)
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Disons qu'en attendant un Federer - Djokovic c'est un bon amuse bouche :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben n'attends pas trop car le match est commencé Mars ! ;)
2
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
OK, je sors.
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Barbora !!!
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Strycova ne mange pas Garcia
1
Afficher plus