Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Agnieszka Radwanska • Roland Garros 2016

Nouvelle discipline inventée par Radwanska et Strycova, le tennis assis
2.2% (12)
97.8% (523)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pronostic : Victoire Tchèque en trois sets.
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et dire qu'à 6/2 3/0 on voyait le match facile pour Aga ! 😳
C'est devenu un autre match, carrément âpre.
4
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Aucun fair play Radwanska ! elle l'applaudit même pas vraiment antipathique cette joueuse !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bien, 3ème Tchèque de la journée a gagner la deuxième manche au TB. J'espère qu'elle perdra quand même comme les deux autres ^^
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Aga n'a pas un niveau moyen en ce moment,,, elle est 2e mondiale! 😆 Juste, la TB n'est pas sa surface 😛
Donc oui, Strycova peut créer la surprise meme si Aga est quand meme beaucoup plus maline qu'elle... :p
Je dis Aga gagne en 2 là et perd le tour suivant contre Sloane... :p
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je vois mal Aga perdre face a Barbora, même sur terre. Mais qui aurait dit que Shelby aurait pu mettre deux bulles à Petra? Perso, je pensais que ça pouvait être serré, mais la double bulles...
Bref, Aga est trop forte tactiquement pour qu'une joueuse du niveau de Barbora, sans être condescendant, puisse la surprendre.
2
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Dire que Aga tue le tennis, c'est vraiment une blague. 99% des filles sur le circuit ont un jeu de jambes affreux, 99% n'ont que leur coup droit pour exister, 99% n'ont pas l'habitude de jouer un match sans faire de doubles fautes, 99% n'analysent pas le jeu adverse et veulent tout simplement rentrer sur la balle. Je passe amicalement l'éponge sur le jeu au filet. Et tout le monde prend son pied avec Aga parce qu'on sait qu'on va voir de belles choses et des choses que seul un génie comme elle peut les faire.
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
J'ai peur ! Agaaa...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Go go go barbora !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bizarre je suis pas spécialement inquiet perso mais bon.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match me fait peur...
Aga ♥
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle me régale Aga :)
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Radwanska mérite un Grand Chelem !
1
bobito
bobito • 18 abonnés
La Barborette est en route et elle va vendre chèrement sa peau !
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Aller strycova
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Y a eu Bds Anto.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Strycova fais le pour Vivi !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Punaise, aga avait tout en main, puis se chie dessus, elle revient et mène dans le tb pour le perdre, pas possible :(
1
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Aga, sauve le tennis.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Enfoiré Auxi !
Allez Barbo !!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Belle remise !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ha ha ha Barbo elle est Agacée.
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Mais arretez de dire "C mon ..." les joueurs ne sont a personne !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu gagnes ta mise en jeu, Agnieszka !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Rad ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Aga next :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je viens de voir ça :http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros-dames/2016/video-l-une-chute-l-autre-glisse-mais-meme-assises-sur-le-court-elles-continuent-de-jouer_vid798964/video.shtml joli réflexe de la part de Strycova !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aga détruit le tennis !
http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-le-hot-shot-enorme-d-agnieszka-radwanska-rg16-radwanska-rolandgarros-rg2016-56315.html
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Radwanska me fait tellement rêver, elle fait tout le temps les + beaux points du circuit quoi.... :')
1
Afficher plus