Aga n'a pas un niveau moyen en ce moment,,, elle est 2e mondiale! 😆 Juste, la TB n'est pas sa surface 😛
Donc oui, Strycova peut créer la surprise meme si Aga est quand meme beaucoup plus maline qu'elle... :p
Je dis Aga gagne en 2 là et perd le tour suivant contre Sloane... :p
Je vois mal Aga perdre face a Barbora, même sur terre. Mais qui aurait dit que Shelby aurait pu mettre deux bulles à Petra? Perso, je pensais que ça pouvait être serré, mais la double bulles...
Bref, Aga est trop forte tactiquement pour qu'une joueuse du niveau de Barbora, sans être condescendant, puisse la surprendre.
Dire que Aga tue le tennis, c'est vraiment une blague. 99% des filles sur le circuit ont un jeu de jambes affreux, 99% n'ont que leur coup droit pour exister, 99% n'ont pas l'habitude de jouer un match sans faire de doubles fautes, 99% n'analysent pas le jeu adverse et veulent tout simplement rentrer sur la balle. Je passe amicalement l'éponge sur le jeu au filet. Et tout le monde prend son pied avec Aga parce qu'on sait qu'on va voir de belles choses et des choses que seul un génie comme elle peut les faire.
Je viens de voir ça :http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros-dames/2016/video-l-une-chute-l-autre-glisse-mais-meme-assises-sur-le-court-elles-continuent-de-jouer_vid798964/video.shtml joli réflexe de la part de Strycova !
Aga détruit le tennis ! http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-le-hot-shot-enorme-d-agnieszka-radwanska-rg16-radwanska-rolandgarros-rg2016-56315.html
C'est devenu un autre match, carrément âpre.
Donc oui, Strycova peut créer la surprise meme si Aga est quand meme beaucoup plus maline qu'elle... :p
Je dis Aga gagne en 2 là et perd le tour suivant contre Sloane... :p
Bref, Aga est trop forte tactiquement pour qu'une joueuse du niveau de Barbora, sans être condescendant, puisse la surprendre.
Aga ♥
Allez Barbo !!
http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-le-hot-shot-enorme-d-agnieszka-radwanska-rg16-radwanska-rolandgarros-rg2016-56315.html