Chaque fois que Strycova fini un point par un coup gagnant j'ai l'impression qu'elle va faire un doigt à Plsikova ... on sent une amitié cordiale de fou :x
Le coach de Barbaro lui a annoncé qu'il se séparait d'elle pendant l'USO par sms, du jour au lendemain;
C'est Pliskova qui lui a fait une offre alléchante alors qu'elles sont compatriotes, ex-partenaires de double et en fed cup.
Barbaro a dit qu'en FedCup, pour des raisons professionnelles elles pourraient collaborer ensemble, cependant elle ne la considère plus comme une amie, et se sent trahie. ^^
(d'une prison abandonnée du fin fond de la Sibérie, bien sûr....)
Que la meilleure gagne ! :)
OK, et là-bas ?
Ah bon ? C'est nouveau mdrrrr
Elle t'as trahie.
Quelque part dans le monde, des enfants se font voleur des points parce qu'ils n'ont pas de challenges. :p
C'est Pliskova qui lui a fait une offre alléchante alors qu'elles sont compatriotes, ex-partenaires de double et en fed cup.
Barbaro a dit qu'en FedCup, pour des raisons professionnelles elles pourraient collaborer ensemble, cependant elle ne la considère plus comme une amie, et se sent trahie. ^^