Sur le court 2 , sérieusement ??? cela pourrait être la finale du tournoi, quel non respect, surtout pour mettre Martic/Boulter et Gauff/Pera sur le central :’)
Y’en aura au moins une qui enchaînera et une qui redescendra rapidement sur Terre après son titre ! Cette affiche est quand même très sympa 😊 Mais je ne serais pas surpris que l’une d’elle soit forfait …
Ah bah ouais avec son style de jeu pas difficile de faire déjouer Ostapenko.
D'ailleurs elle avait fait demie à Wimbledon en 2019.
Mais son retour est encore très frais puis elle reste sur la fin.. Dans le même temps Ostapenko sort vainqueure d'un tournoi donc on sait pas trop sa motivation ici.
X2 ? Qui veut d'un X2 sur ce match ? Qui veut pronostiquer un match avec Ostapenko ?
Non merci c'est très bien comme ça. XD
D'ailleurs elle avait fait demie à Wimbledon en 2019.
Mais son retour est encore très frais puis elle reste sur la fin.. Dans le même temps Ostapenko sort vainqueure d'un tournoi donc on sait pas trop sa motivation ici.
Logique Barbora 😢