Mertens a des lacunes tennistiques, sans aucun doute, mais elle a un fameux mental, contrairement à ce que certains suggèrent. Elle gagnera ou perdra, mais se battra jusqu'au dernier point. Certains commentaires sont scandaleux, mais on y est habitué. Supprimons ces paris, un repaire à ********
Vous me faites rire !! Quand élise va gagner on va la féliciter comme si de rien n’étais pfff tout ça pour des Paris !!!
Go élise !!! A la victoire comme à la défaite !!!!
A quand un concours sur les plus belles conneries débitées sur ce site ? Trouver nous sur cette année 5 matchs ou Élise a servi pour le match et perdu . Ont parle toujours de gens fustrer a cause des pari mais mais ce site participe a la haine et aux insultes car certains perde un x2 et disjoncte . Vous auriez disons que 5% de son parcours sportif et de son compte en banque vous pourriez a peine la ramener et sa vaut pour tout les joueurs pro qui se font insulter . Quel triste vie pour certain sa fait pitier
Go élise !!! A la victoire comme à la défaite !!!!