Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Petra Kvitova • Pékin 2017

3
4
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 12 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
0.9% (5)
99.1% (534)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Barbora ! Je n’ai pas vu tes matchs cette semaine mais ils parlent beaucoup et ça ne m'étonnerait pas que tu battes ta bête noire 😳 :p
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Adrian a gagné ! Bravo !
3
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Yes bravo ma Petra !!!!
ya eu une phase où elle était totalement injouable
Les caisses qu'elle envoyait putain! !!!
33 coups gagnantes
43 fautes directes
Du Petra quoi j'adore
3
sissi
sissi • 58 abonnés
6/3 ! Solide comme un roc Petra ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi non plus je ne l'aime pas trop :p
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Exact cornetto 😉
J'étais venu justement ici pour dire "allez petra, on continue sa domination écrasante contre les compatriotes tcheques" !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Barbora jusqu'au bout ! :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et encore tu oublies sa victoire contre Kristyna cette semaine + les matchs contre des filles comme Hradecka ou Hlavackova qu'elle a dû battre

En tout cas je préfère pas m'emballer, j'espère que ça passera déjà sur ce match ^^
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Qui vivra Petra !!!
1
steph
steph • 2 abonnés
Ou qui mangera des haricots petra mais bon c moins glam
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Quel puissance de Petra
1
sissi
sissi • 58 abonnés
ET 3/0 !!! Allez Petra ! tu nous fais un excellent match ! Continue comme ça ! Tu dois gagner absolument puisque tu es la meilleure de ce tournoi ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kvitova c est comme Garcia.Elle met la raclée à toutes ses compatriotes
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Bravo petra , on fini ce match en 2sets
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Presque une BYE pour Petra, je ne l'ai jamais vue perdre contre une tchèque x)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ces 2 joueuses sont en course pour le masters bis, dont Kvitova est la tenante du titre
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est moi ou ça commence sérieusement à sentir le titre pour Petra ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@steph. Petra est magique mais ne se la pète pas ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@steph. Je n'ai aucune sympathie pour ce bébé, diagramme extra plat. Caro doit LA sortir, je la supplie !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lapsus sissi:)
1
steph
steph • 2 abonnés
Ok mais on en fera un autre alors ! xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'autre a un prénom quand même hein... ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De rien sissi :)

caro va de toute façon devoir abréger les échanges. Dès qu'il faut etre mobile, ca devient problématique :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh Sissi t'abuses :p
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Merci de l'avoir sorti petra
1
sissi
sissi • 58 abonnés
63 64 Tout propre ! Merci Petra et bravo ^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon.. un match vraiment pas intéressant.. on n'est pas gâtés ce matin je trouve..

bravo petra.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour un match Kvito contre Svito je mets un véto
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Petra 😀 :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
Afficher plus